L'établissement Besson Chaussures à Caen offre un grand choix de chaussures et sacs à main, avec un accueil professionnel et amical. Les clients apprécient la qualité des produits et la propreté du magasin.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéje verrais à l' usage car ce n'est pas ma pointure ahbituelle
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéJe pense avoir fait de bonnes affaires avec les soldes
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéChaussons de marque trouvées dans ce magasin armory lux
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéTrès grand choix, les prix restent raisonnables et chaussures de qualités. Toujours un bon accueil.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéBons rapports qualité prix À revoir l agencement du magasin un peu fouillis et pas par thèmes
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéBien. RAS.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéUuuu
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin clair, bien rangè avec un personnel aimable, souriant et professionnel .
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiédéçue par les gammes de choix de l'été par rapport à l'habitude
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéchoix diversifié
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéBonne expérience , assez de choix , prix un peu élevé pour une grande enseigne
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéJe viens souvent à ce magasin car il pratique des prix très raisonnable pendant les soldes et pendant l année
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéDu choix. Mais quelques manques en pointure et coloris
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéDommage que mon sac soit légèrement marqué.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéLes chaussures sont comme partout. .pas vraiment désinfecté derrière les clients.
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéTrès agreable magasins
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéMagasin lumineux Rapport qualité prix correct Choix important
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéTjrs satisfaite de mes achats. Bon rapport qualité prix
-
A. A.
14 juil. 2021
Avis vérifiéil est dommage que les avantages acquis avant la covid 19 n'ont pas été reportés. Je suis repartie avec un solde à zéro avant mon achat . Les autres années pour mon anniversaire au mois de mai , un bon achat de 10.00€ m'était envoyé...rien cette année
Avis affichés par ordre chronologique