Agence Chavanay - Salaise-Sur-Sanne

SAS ITF

1 Chanson 42410 Chavanay

Contacter SAS ITF

Evaluations clients Agence Chavanay - Salaise-Sur-Sanne

À mon écoute et force de proposition pour aller au-delà de mes demandes.

Réactive

Bonnes relations et prises en compte de nos demandes. Peut être plus de presence sur le chantier

Chantier très bien suivi. Interlocutrice très disponible et réactive.

Bonjour, J'ai réalisé des travaux de rénovation complètes d'un studio à Saint Etienne avec Mme. Monique Germain. C'était la deuxième fois que je travaillais avec elle après avoir été satisfait de travaux de salle de bain sur un autre studio. Cette fois ci, le niveau de gestion du chantier n’était pas satisfaisant. À la suite de l’obtention du prêt de travaux et au versement des 30% pour le début du chantier la dernière semaine de Mars, Mme. Germain m’a confirmé que le chantier allait débuter le 29 Mars et se terminer dans maximum 3 à 4 semaines. La rénovation a été finalisée (sans dernières finitions) le 20 Mai. Les travaux dans un studio de moins de 15m2 ont pris 53 jours pour finir, et cela aurait pu durer encore plus si ce n’était pas pour les relances incessantes de ma part, alors que j’avais payé 12% de commission pour assistance maitrise d’ouvrage pour justement être tranquille. J’ai même été obligé d’envoyer une lettre de mise en demeure à cause du retard, qui n’a jamais été réceptionnée. Le projet n’est pas encore terminé parce qu’il faudra mettre à jour les devis (différence devis et livraison) avant de procéder au paiement (chose qui n’a pas été faite depuis ma demande le 28 Mai). Je suis déçu parce que Mme. Germain a été souvent réactive en début et en fin de chantier, mais pas au milieu et m’avait donné l’impression à un moment qu’elle avait oublié mon appartement sans que je la relance dessus. Ce problème a été justifié par le retard coté Plâtrier d’après ce qu’elle m’avait dit, mais j’aurais préféré qu’on me dise les choses clairement dès le début, et qu’on ne repousse pas le chantier plus de 3 fois de suite en me disant : la semaine prochaine c’est la bonne. Le retard m’a couté au moins un loyer. J’ai un projet de rénovation encore plus grand sur un autre appartement, mais après ce chantier je commence à hésiter sérieusement à travailler avec Illico.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre site et regrettons sincèrement votre mécontentement pour ce nouveau projet, le premier s'étant en effet très bien passé. L'entreprise qui réalise les métiers de plâtrerie, électricité et carrelage n'a pas tenu ses délais, malgré la promesse tenue à chaque fois d'intervenir dans la semaine, nous mettant dans une situation délicate vis à vis de vous. Nous avons donc pris la décision de ne plus travailler avec cet artisan, malgré la qualité de son travail. Enfin, suite à votre demande, la facture de cette entreprise a été modifiée. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux

Tout était parfait

Les artisans ont étés très professionnels

Je ne peux que chaudement recommander cette agence: très bon contact, à l'écoute de mes besoins, suivi impeccable, retours réguliers sur l'état du chantier (50 km de chez moi) et travail de qualité pour un coût très raisonnable. Vous ne serez pas déçu !

Nous avons fait rénover notre douche en septembre, le projet fût pris en charge rapidement par Mme GERMAIN. Bonne communication entre le courtier, l'artisan et le client.

Accompagnement, propositions, disponibilité et flexibilité. Au top

Très bon accompagnement pour nous qui avons une profession ne nous permettant pas de consacrer du temps à la sélection des artisans et au suivi du chantier. Petit souci avec un des artisans qui aurait mérité un peu plus de réactivité mais au final sans conséquence majeure. Très bon contact avec la représentante de l'Agence.

l'agence est tres a l'ecoute du projet et respecté le budget fixé au depart

Très bonne réactivité de l accompagnement.

Réactivité et service rapide, expertise et qualité des échanges.

Très bon suivi du début à la fin. A l'écoute de mes appréhensions avec des réponses rapides aux aléas du chantier.

plombier incompétent et dangereux, 18 soudures sur du cuivre non gainé sous chappe, WC suspendu mal placé, agencement non optimisé a cause de la fainéantise du plombier, tuyay de gaz du garage sectionné et non soudé !!!! photos prises pour suites judiciaires

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Monsieur, Votre chantier étant en cours, merci de recontacter Mme Germain pour programmer la suite des travaux (elle n'arrive pas à vous joindre), et ainsi pouvoir finaliser le projet dans l'intégralité tout en vous apportant satisfaction. Cordialement, L'équipe illiCO travaux

Bonne reactivite concernant ma demande de travaux. Progessionel choisi qualifie mais aucun suivi durant l'exécution des tràvaux ni à l'achèvement des travaux.

Réponse de illico-travaux.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre site. Nous regrettons de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Sur votre chantier, notre responsable d'agence est intervenue en Courtage et non en Assistance à Maîtrise d'Ouvrage,ce qui explique qu'elle n'ai pas suivi votre chantier. Vous auriez néanmoins dû la contacter pour lui faire part de votre insatisfaction relative aux travaux réalisés par le plombier (qui n'ont néanmoins pas généré de réserves). Nous allons bien sûr transmettre vos remarques à l'artisan concerné. Restant à votre écoute, L'équipe illiCO travaux.