Avis client de Agence DUNKERQUE SUD EST

* 5 avis

Evaluations clients Agence DUNKERQUE SUD EST

Top comme pour nos autres travaux nous reprendrons stephane de l'agence de bailleul pour notre projet d'extension
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 19/06/2022

Très satisfait de la réalisation
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 16/06/2022

Aucun suivi de chantier. Commencé le 18 avril, j’ai reçu une facture de début de chantier, chantier pas fini à ce jour et plus de nouvelles ni de l’entreprise prestataire, ni de l’agence illico travaux. Ne s’est même pas déplacé pour regarder l’avancement. M’a certifié que l’entreprise était top etc… mais sans suivre les chantiers je me rends compte qu’on ne peut pas connaître le travail de l’entreprise. Déçue.
le 23/06/2022
suite à une expérience du 16/06/2022

Sélection dû prestataire hasardeuse Aucun suivi de chantier une catastrophe et aucune excuse de la part du contact illico
le 04/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021
Commentaire de SAS ITF
Bonjour Madame, Je voudrais tout d’abord vous remercier pour votre avis qui nous sert au quotidien dans l’amélioration de nos services. Je voudrais aussi revenir sur le suivi de chantier qui correspond à une prestation que vous n’avez pas retenue pour des questions de budget (cf le contrat de prestation signé par vos soins). Ma mission se résumait donc à vous proposer une solution qui correspondait à votre budget et après plusieurs jours de négociations, vous avez accepté la proposition. Suite aux aléas concernant votre signature chez le notaire, je me suis rendu disponible pour répondre à vos questions, même pendant mes congés au mois d’Août . Ce décalage dans la signature a malheureusement engendré un retard dans les commandes de fournitures et par rebond, un décalage dans le planning qui était fixé pour votre chantier . Nous avons cependant tout mis en œuvre pour répondre au mieux à votre demande en tenant compte de ce contretemps mais l’entreprise sélectionnée, étant très sollicitée depuis plusieurs mois, a essayé de satisfaire un maximum de client sans se rendre compte que c’était au détriment de la satisfaction de ces clients. Comme je suis attentif à vos commentaires, je lui ai donc fait part du vôtre et j’ai pris la décision de suspendre mon partenariat avec cette entreprise car elle ne correspondait plus à mes attentes ni à celles de l’enseigne illiCO travaux. Je m’excuse malgré tout pour ces désagréments.

Nous avons fait appel à stephane d'illico travaux pour refaire entièrement nos 2 étages avec en plus démolission complète d'une cheminée à 3 conduits Il nous a trouvé un artisan (Fabio) d'un professionnalisme exemplaire avec un devis final à très bon prix rentrant dans notre budget annoncé. Les travaux ont été réalisés dans les temps, proprement et avec sérieux. Stephane nous a suivie du début à la fin même pour nous aider avec les papiers administratif pour les aides éligibles. En résumé rien à redire et nous le rapellerons pour notre projet d'extension les yeux fermés 👌
le 15/11/2021 par .
suite à une expérience du 13/11/2021

Agence Agence DUNKERQUE SUD EST

Agence DUNKERQUE SUD EST

Devis travaux d'artisans sélectionnés de votre région, disponibles et fiables. Devis de rénovation, d'extension maison et d'aménagement intérieur et extérieur... en quelques clics !

SAS ITF
27 impasse Lazare Carnot