L'établissement à Bordeaux Dijeaux offre un accueil chaleureux et un personnel compétent, avec des produits très appréciés pour leur qualité et leurs arômes. Les clients soulignent également la gentillesse des vendeurs et la bonne ambiance générale.
-
Céline F.
20 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil et disponibilité
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! C'est un réel plaisir de savoir que notre accueil et notre disponibilité ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour continuer à nous améliorer. Nous espérons vous retrouver bientôt pour partager encore de merveilleux moments autour de nos thés. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Corine P.
20 févr. 2025
Avis vérifiéils m'ont prévenu dès réception du thé en attente.
-
Veronique A.
20 févr. 2025
Avis vérifiéTrès aimable et professionnelle.
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe aimable et professionnelle. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous sommes toujours à votre écoute. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
L. F.
20 févr. 2025
Avis vérifiéLe conseillé a été top ! Il m’a laissé mon espace au début puis est venu m’aider et m’a très bien conseillé! Je suis venu pour un produit reparti avec 3 ! Bravo. Très content de son aide et de ses conseils. Désolé je n’ai pas retenu le prénom du grand jeune homme. Je parle de lui.
-
Laurence M.
17 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils, sympathiques
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience lors de votre passage en boutique et que vous avez apprécié nos conseils. Merci pour votre fidélité et votre confiance en Kusmi Tea. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Sylvie L.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Françoise D.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bons produits.
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Françoise, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont conquis et que notre accueil a rendu votre visite agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt en boutique! Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Orlane G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai été très bien conseillée.
-
Sylvie L.
9 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil personnel compétent , disponible
-
Marie-Claude B.
9 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
Chantal A.
7 févr. 2025
Avis vérifiéEXCELLENT ACCUEIL
-
C�cile T.
4 févr. 2025
Avis vérifiéLe vendeur est passionné par son métier et c'est très rare de rencontrer ce type de vendeur donc je mets la note maximale
-
L. H.
4 févr. 2025
Avis vérifié0.50 payer sans demander pour la cagnotte des hopitaux
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. N’hésitez pas à nous fournir plus de détails en nous contactant à contactfr@kusmi.com. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Sandrine L.
2 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil aimable et souriant
-
Sebastien R.
31 janv. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse qui m’a servi a été adorable Accueil chaleureux Je recommande
-
Philippe S.
31 janv. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil souriant, compétent et très sympathique ! Merci encore
-
Anne-Marie F.
28 janv. 2025
Avis vérifiéPour tout, l’accueil, le sourire, les conseils, la propreté de la boutique et sa luminosité…
-
Thibault G.
28 janv. 2025
Avis vérifiéPetit manque de fluidité dans le service du à manque de matériel
-
Marie-Therese R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéaccueil conseil degustation
-
Sophie B.
26 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil pas top !
Avis affichés par ordre chronologique