L'établissement à Bordeaux Dijeaux offre un accueil chaleureux et un personnel compétent, avec des produits très appréciés pour leur qualité et leurs arômes. Les clients soulignent également la gentillesse des vendeurs et la bonne ambiance générale.
-
Monique C.
23 juin 2026
Avis vérifiéje sais ce que je veux, quand j'arrive, le personnel délivrer de bons conseils
-
Olivia M.
20 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueil parfait
-
Emmanuelle L.
20 juin 2026
Avis vérifiétrès bon
-
Anne-Sophie B.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Alix P.
16 juin 2026
Avis vérifiétres bons produits , bien parfumés
-
B.
16 juin 2026
Avis vérifiéSympathique mais mise en avant d’un cadeau d’inscription et je suis reparti avec 2 petits sachets
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre ressenti 💬 Nous sommes ravis que l’accueil en boutique ait été sympathique 😊 Nous sommes en revanche désolés si le cadeau d’inscription n’a pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous comprenons que la différence entre ce qui est imaginé et ce qui est reçu puisse susciter une certaine déception. Votre retour est précieux et nous aide à mieux ajuster la clarté et la qualité de nos offres afin de vous proposer une expérience toujours plus satisfaisante 🎁✨ L’équipe Kusmi
-
Kevin D.
16 juin 2026
Avis vérifiéChoix et qualité ! 👌🏻
-
Marie-Claude B.
16 juin 2026
Avis vérifiéToujours souriants et très professionnels
-
Eric L.
16 juin 2026
Avis vérifiébien
-
Charlotte S.
16 juin 2026
Avis vérifiéSuper accueil
-
Philippe L.
14 juin 2026
Avis vérifiébon produit
-
Melanie A.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès agréable . La conseillère était très gentille et serviable.
-
Cecile V.
14 juin 2026
Avis vérifiéras
-
Héloïse B.
14 juin 2026
Avis vérifiéExcellente
-
Sabrina D.
14 juin 2026
Avis vérifiéPas de problème avec le produit acheté ce jour là mais problème avec une boîte achetée précédemment et sachet serti dans le plastique d’emballage, j’attends toujours qu’on me contacte
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour et pour ces précisions 🙏 Nous sommes ravis de savoir que votre achat récent s’est bien déroulé, mais désolés d’apprendre le souci rencontré sur votre précédente boîte 😕 Après vérification, nous ne retrouvons malheureusement pas de demande de votre part à ce sujet. Nous vous invitons donc à contacter notre service client afin que votre situation puisse être prise en charge rapidement et dans les meilleures conditions 📩✨ Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre vigilance 💛 L’équipe Kusmi
Réponse de Sabrina D.
Lors de mon passage, vendeuse moyennement sympathique, il me semblait important de ramener ce type de problème car révèle un problème de qualité. De plus, vos produits ont un certain coût et un sachet perdu, certes ce n’est pas la fin du monde mais un geste commercial, c’est la moindre des choses
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour, Vous avez raison, et c'est pourquoi nous vous avons invitée à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@kusmitea.com 📩 Ils pourront vous accompagner et revenir vers vous dans les meilleurs délais. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer 🙏 L’équipe Kusmi
Réponse de Sabrina D.
Bonjour Je ne vais pas passer un temps pour un sachet que j’ai laissé en magasin Au service clients de revenir vers moi, je pense avoir passé assez de temps avec cette histoire
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jade C.
14 juin 2026
Avis vérifiéSuper
-
Francoise R.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Toujours un très bon choix de thés et infusions.
-
Sylvie P.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
B. J.
1 avr. 2026
Avis vérifiéAccueil pas très convivial et n’a pas répondu à ma demande précise
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que votre demande n’a pas reçu la réponse espérée. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour a été pris en compte avec attention afin de nous permettre d’améliorer la qualité de nos échanges et de notre accompagnement. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. L’équipe Kusmi 💛
-
Valerie C.
17 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et produit excellent tres bien parfumé.
Avis affichés par ordre chronologique