L'établissement à Bordeaux Dijeaux offre un accueil chaleureux et un personnel compétent, avec des produits très appréciés pour leur qualité et leurs arômes. Les clients soulignent également la gentillesse des vendeurs et la bonne ambiance générale.
-
S. R.
26 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et conseils, boutique agréable. Je regrette juste que l'ancienneté de ma fidélité ne peut être valorisée suite à votre changement de règle en avril... sinon tout est parfait !
-
Myriam B.
26 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait Conseils parfaits
-
Veronique M.
26 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils parfaits
-
Nathalie R.
22 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillée
-
Maryse D.
20 janv. 2025
Avis vérifiéJolis produits
-
Helene C.
20 janv. 2025
Avis vérifiévendeur très agréable, à l'écoute et patient
-
Corrine L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéUn très bel accueil et un personnel sympathique et attentionné
-
Pascale L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil et explications parfaites
-
Valerie P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéConseils et accueil très agréable
-
Anne D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique
-
I. L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéc'est mon choix
-
Lionel F.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil déplorable
Réponse de BORDEAUX DIJEAUX
Bonjour Lionel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Andre T.
8 janv. 2025
Avis vérifiéQualité de l'accueil - Un objet mis de coté , grand service avant Noel - 2 sachets de thé en cadeau avec notre achat
-
Marie-Laure D.
8 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux, vendeur compétent et passionné !
-
Alexia V.
7 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et vendeur agréable
-
Maeva G.
7 janv. 2025
Avis vérifiéLe vendeur présent m’a extrêmement bien conseil, l’accueil était chaleureux. On voit qu’il maîtrise son travail et qu’il a pris le temps d’appréhender chacun des produits. Tout le personnel de la boutique est souriant. C’est rare de nos jours de trouver une boutique avec des vendeurs aussi aimable.
-
J. V.
7 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse très agréable qui a pris le temps de m’expliquer toutes les gammes
-
J. D.
7 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil conseil amabilité
-
S. M.
6 janv. 2025
Avis vérifiéService impeccable !
-
S. C.
6 janv. 2025
Avis vérifiéTres bel accueil et excellents conseils.
Avis affichés par ordre chronologique