L'établissement est très apprécié pour son accueil chaleureux et ses conseils pertinents sur les thés. Le personnel est convivial, professionnel et à l'écoute, créant une ambiance agréable pour les clients au CNIT.
-
Nadine L.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique très agréable
-
Sandrine B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et vendeuses sympathique et professionnelles. Elles m’ont aidées à trouver un cadeau de dernière minute
-
H. G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéProduit trouvé ,passage rapide en caisse et le vendeur m’a même proposé de créer un compte
-
Emmanuelle S.
27 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique mais boutique un peu triste
Réponse de CNIT LA DEFENSE
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe, c’est un point essentiel pour nous. Nous prenons également en compte votre remarque concernant l’ambiance de la boutique et la transmettons à nos équipes afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. L’équipe Kusmi
-
Thierry H.
27 déc. 2025
Avis vérifiéconnexion impossible a son espace malgré les changements de mot de passe!!!
Réponse de CNIT LA DEFENSE
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace. Votre expérience est importante pour nous, et nous vous encourageons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème rapidement. Merci de votre compréhension. L’équipe Kusmi
-
Marie-Christine P.
25 déc. 2025
Avis vérifiéFan des produits kusmi tea, pratique boutique sur mon trajet boulot maison, personne qui s’est occupée de moi très agréable.
-
Modibo G.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
Gabrielle D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéSuper boutique mais difficile à trouver
-
Dahiana P.
23 déc. 2025
Avis vérifiéJ'adore kusmi tea tout simplement. Merci kusmi tea!!
-
Lina M.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Francois H.
23 déc. 2025
Avis vérifié...
Réponse de CNIT LA DEFENSE
Bonjour François, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. À très bientôt pour d'autres moments de dégustation ! Bien à vous. L’équipe kusmi
-
Anne marie N.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil de la part du jeune homme qui m'a servi. Petite dégustation agréable et très jolie boutique. Seul bémol : la non disponibilité du produit acheté dans le conditionnement souhaité initialement.
-
Elodie F.
23 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse etait tres agréable mais pas assez de personnel pour un samedi, a la defense, en periode de noel.
-
Barbara L.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et beaucoup de variétés de qualité des produits
-
Anne-Claire H.
23 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable, boutique attrayante
-
Laurette R.
23 déc. 2025
Avis vérifiéBel accueil - bons conseils
-
Delphine R.
20 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai cette boutique les personnes sont serviables et gentils.
-
Cynthia G.
20 déc. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et personnel très agréable et de bon conseils
-
D. L.
20 déc. 2025
Avis vérifiéParce que les produits sont bons et les vendeuses efficaces.
-
Marcela M.
16 déc. 2025
Avis vérifiéL'attention et les produits
Avis affichés par ordre chronologique