L'établissement est très apprécié pour son accueil chaleureux et ses conseils pertinents sur les thés. Le personnel est convivial, professionnel et à l'écoute, créant une ambiance agréable pour les clients au CNIT.
-
Liliane G.
28 janv. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide - Prix très compétitif
-
Philippe B.
26 janv. 2025
Avis vérifiéQualité de l'accueil, amabilité, efficacité
-
Isabelle N.
26 janv. 2025
Avis vérifiéparfait
-
Niloufar B.
22 janv. 2025
Avis vérifiéparfait
-
Cécile L.
22 janv. 2025
Avis vérifiéConseillère de vente très accueillante
-
M. R.
22 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, nous fait connaître les nouveaux produits.
-
Stephanie L.
20 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil excellent !
-
Delphine C.
19 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse très sympathique et à l'écoute
-
Cedric P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel très serviable et souriant.
-
Annie S.
9 janv. 2025
Avis vérifiéJ ai été bien conseillé
-
Janine M.
9 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant, à l'écoute et serviable. Attention, car la boutique n'est plus dans le centre commercial des 4 temps et rétroviseurs au CNIT (contrairement aux indications sur les supports d'information)
-
Marema G.
9 janv. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse nous a très bien accueillis et est très gentille. Nous avons pu déguster du thé.
-
Emilie C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéPas de salutations ni de réponse aux miennes alors que je suis pourtant passé deux fois dans la même journée. Pareil lors de mon passage en caisse aussi froid qu'expéditif.
-
Emilie G.
9 janv. 2025
Avis vérifiéVendeurs très serviables
-
Clément L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéSuper magasin
-
Aicha Z.
9 janv. 2025
Avis vérifiéL'accueil de la de la vendeuse très professionnel
-
Gerard B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
T. M.
9 janv. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses sont très accueillantes et très gentilles, à l'écoute et donnent de bon conseils. Mon chéri et moi-même nous régalons avec leur thé à la menthe bio !
-
Adeline S.
8 janv. 2025
Avis vérifiéBelle boutique avec plein de choix de thés et d'infusions. Les coffrets de Noël sont magnifiques. Nous avons été bien accueillis par les vendeuses.
-
K. L.
7 janv. 2025
Avis vérifiéTt c'est bien passé..
Avis affichés par ordre chronologique