L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Karine T.
16 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux, bons conseils, boutique agréable, nombreuses recharges en vrac.
-
C. G.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Stephane T.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Veronique T.
16 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Elodie C.
13 déc. 2025
Avis vérifiél'accueil et la prise en charge dans cette boutique est top. Je traverse Paris pour y aller
-
Anonymous -.
13 déc. 2025
Avis vérifiéLa dame était très gentille accueillante et elle m’a reçu
-
Anonymous -.
13 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable. Personnel accessible, à l’écoute et souriante. La boutique est bien présenté, les produits bien rangés. Les informations sont claires sur toute les compositions de thés et infusions. Que du positif pour ma part.
-
Koami D.
13 déc. 2025
Avis vérifiéC'est une belle expérience avec des produits de qualité
-
Agathe G.
13 déc. 2025
Avis vérifiéPour l’accueil, la dégustation du nouveau thé et la présentation des articles
-
Nacera T.
13 déc. 2025
Avis vérifiéAgréable
-
Sylvie B.
13 déc. 2025
Avis vérifiéL'accueil est agréable. c'est une boutique propre et aéré
-
Muriel B.
12 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique accueillante, belle présentation des produits
-
Genevieve C.
11 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien, personnels agréables
-
Dominique M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
Jacqueline G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPour la vendeuse Nahomi elle a été top et très serviable je la recommande pour sont accueille chaleureux.
-
Marie-Alice P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéService très aimable et cordial, et j'ai apprécié les échantillons offerts
-
Francine P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéJ ai trouvé ce que je voulais aide par de très gentils vendeurs professionnels
-
Emilie P.
10 déc. 2025
Avis vérifiétrès bien accueilli mercredi. vendeur et vendeuse très agréable
-
Marie edith G.
10 déc. 2025
Avis vérifiétout etait parfait
-
Pauline T.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPersonno
Avis affichés par ordre chronologique