L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Rose M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéVendeur hyper sympa !
-
Fabienne G.
10 déc. 2025
Avis vérifiéToujours au top 👍
-
Christine A.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil, Bon conseils
-
Geneviève S.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil avec une jeune conseillère compétente très à l'écoute patiente et charmante....tout ce que j'apprécie.MERCI.
-
Veronique L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéToujours très bien reçu 🤩
-
Sophie M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Personnel souriant
-
Sandrine W.
10 déc. 2025
Avis vérifiéL'accueil y est très cordial
-
Maud D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable
-
S. L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseils
-
Edmee L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTRES BELLE BOUTIQUE BIEN DECOREE POUR NOEL PERSONNEL AIMABLE
-
Nakano T.
5 déc. 2025
Avis vérifié値引き関して丁寧な説明を頂けた。
-
Stelina L.
5 déc. 2025
Avis vérifiéaccueil toujours super ! je suis juste déçue de ne pas avoir eu de cadeau pour mon anniversaire comme avant
-
Gaoussou T.
5 déc. 2025
Avis vérifiéL’accueil et la servitude magasin des responsables dans le magasin
-
G. J.
4 déc. 2025
Avis vérifiéParce qu'il me semble que je n'ai pas eu la bonne réduction sur les thés que j'ai achetés...
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la réduction attendue. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'aide du formulaire de contact sur notre site, pour que nous puissions examiner votre situation ensemble. L’équipe kusmi
-
Martine J.
4 déc. 2025
Avis vérifiébon accueil
-
Catherine L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéOn se sert et on passe en caisse rapidement avec un conseil si besoin. J'ai eu en cadeau une petite boîte de thé menthe (20gr) pour mon anniversaire ! Ça fait toujours plaisir ! (Achats pendant black friday).
-
Urszula W.
4 déc. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Celine P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant, souriant, de bons conseils.
-
-. -.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympa et accueillant
-
Danielle G.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil du personnel
Avis affichés par ordre chronologique