L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Nicolas N.
22 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, bons conseils.
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour 💕 ! Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes 😍. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt en boutique ! L’équipe Kusmi
-
Elise C.
22 nov. 2025
Avis vérifiétres bonne maison
-
Christel B.
21 nov. 2025
Avis vérifiéDes vendeuses très à l'écoute, disponible.
-
Martine B.
21 nov. 2025
Avis vérifiéToujours très sympa
-
Natalia P.
20 nov. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était très à l' écoute, elle m'a donné des bons conseils . Très professionnelle Je reviendrai
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Natalia, Merci infiniment pour votre retour 💕 ! Nous sommes ravis que notre équipe en boutique ait su vous écouter et vous conseiller avec professionnalisme 😍. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe Kusmi
-
P. D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Huguette M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse très souriante et très à l’écoute de nos goût j’adore ❤️
-
Patrick H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéClient de longue date très datisfait
-
Sabrina G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAcceuil au top boutique agréable bien aérée bien rangée
-
Veronique C.
19 nov. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et bons conseils
-
Lucette S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et bons conseils
-
Fidelia M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et choix
-
Chantalou S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéSuper accueil et bons conseils, merci !
-
Graziella F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite belle boutique bon accueil
-
N. K.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAu top
-
Pierre F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéUn personnel aimable, la promotion pour achat de plus de 300g de thé
-
A. B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien et pas de monde pour une fois ! De bons conseils. Elles ont réussi à me donner le thé que je souhaitais, car le sachet ramené n'avait plus d'odeur !
-
Carole L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéUne bonne accueil
-
Chloe S.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Dominique F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseil
Avis affichés par ordre chronologique