L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
Benedicte M.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Huguette M.
3 sept. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueillie
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Huguette, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez toujours bien accueillie chez Kusmi Tea. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. N’hésitez pas à revenir nous voir, c’est toujours un plaisir de vous servir ! Cordialement, L’équipe Kusmi
-
Leonard S.
3 sept. 2025
Avis vérifiéService excellent !
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Léonard, Merci infiniment pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre service vous ait pleinement satisfait. Votre reconnaissance nous touche et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur 💛 Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi 🍵 L’équipe Kusmi
-
Stephanie B.
3 sept. 2025
Avis vérifiéElle est très bien agencée et la vendeuse est compétente
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'agencement de notre boutique et la compétence de notre vendeuse. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L’équipe Kusmi
-
Charif A.
3 sept. 2025
Avis vérifiéLes employés sont très accueillant
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre équipe vous ait accueilli avec autant de gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer avec le sourire ! 😄 L'equipe Kusmi
-
Elisabeth S.
3 sept. 2025
Avis vérifiéprix devenus excessifs et points accumulés non conservés
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre récente expérience n’a pas été satisfaisante, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous comprenons votre déception concernant l’évolution des prix, ainsi que la frustration liée à la non-conservation de vos points de fidélité. Ces éléments sont essentiels pour garantir une relation de confiance et une expérience agréable en boutique. Soyez assurée que nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons le transmettre à nos équipes afin qu’il soit pris en compte dans nos réflexions sur l’amélioration de nos services et de notre programme de fidélité. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Kusmi!
-
Dehbia B.
19 août 2025
Avis vérifiéAccueil et choix de produits
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Dehbia, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre choix de produits. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie. L'Equipe Kusmi
-
Francoise P.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Melodie D.
19 août 2025
Avis vérifiéIl n’y avait pas le produit que j’étais venue acheter Par cette chaleur, aucun rafraîchissement proposé alors que d’habitude vos magasins le proposent
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé le produit souhaité. Votre commentaire concernant l'absence de rafraîchissement est également important pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans nos magasins et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement. L’équipe Kusmi!
-
-. -.
19 août 2025
Avis vérifiél’employée était très sympathique et elle parlait en japonais.
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre collaboratrice ait su rendre votre visite agréable, et c’est un vrai plaisir de savoir que vous avez pu échanger en japonais. Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes autour du thé 🍵 L’équipe Kusmi
Réponse de -. -.
Bonjour!Merci beaucoup de votre retour. Ça fait longtemps que je connais KUSMI TEA.Lorsque je l’ai trouvé pour la première fois ,je n’en ai pas cru mes yeux,parce que mon nom de famille est KUSUMI et ça se prononce comme dans KUSMI TEA!Désormais,j’aime votre thé et je vais à la boutique chaque mon voyage en France.J’espère que je revienne à bientôt!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nicolas M.
19 août 2025
Avis vérifiéExcellent
-
Jeannie M.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Veronique L.
19 août 2025
Avis vérifiéGare St lazare
-
Gordana C.
19 août 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et professionnel
-
Florence M.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Laetitia F.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Hafsa L.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil, vendeur serviable et boutique impeccable. Je recommande.
-
M. C.
19 août 2025
Avis vérifiébon accueil avec un personnel sympathique et agréable. belle découverte en ce qui me concerne.
-
Celine P.
19 août 2025
Avis vérifiéBoutique accueillante.pratique car c'est est dans la gare la boutique est donc petite mais je ne vais pas souvent acheter dans cette boutique..
-
Isabelle D.
19 août 2025
Avis vérifiémagasin bien et vendeuse serviable et sympa
Avis affichés par ordre chronologique