L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
A. B.
27 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Catherine M.
27 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
Danielle G.
27 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil du personnel
-
Tina C.
27 sept. 2025
Avis vérifiéLes deux vendeuses sont très aimables !
-
Abdessadeq K.
25 sept. 2025
Avis vérifiéQualité de service et du produit
-
A. S.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAcceuil (salutations, sourire, dégustation de thé proposée), service (compétent et efficace), conseils (remise et présentation d'échantillons)
-
Helene L.
12 sept. 2025
Avis vérifiéL’accueil chaleureux et professionnel
-
Francisco de asís B.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTout parfait. Très sympa la vendeuse.
-
Francisco de asís B.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTout parfait.
-
Ginette R.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Florence D.
12 sept. 2025
Avis vérifiéBoutique et vendeuses très agreables 🤗
-
Jean eric B.
4 sept. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse aimable et souriante La gamme Rituel bien mise en avant dans le magasin
-
Francoise U.
4 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Claudia A.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil est chaleureux
-
Alizé B.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Alizé😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil dans notre boutique 💛 Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer à vous offrir une belle expérience 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Virginie S.
3 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
J. L.
3 sept. 2025
Avis vérifiéOn ne m’a pas du tout proposé de boisson, le magasin était vide
-
Danielle G.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil du personnel
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour Danielle😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe ait contribué à rendre votre visite agréable 🫶 Votre satisfaction est notre priorité 💫 Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Kusmi 🫖 L’équipe Kusmi 🌿
-
Nathalie R.
3 sept. 2025
Avis vérifiéVendeuse très compétente
-
Genevieve A.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil prêté à vous rendre service tout en respectant votre liberté de choisir en toute sérénité
Avis affichés par ordre chronologique