L'établissement de la Gare Saint Lazare se distingue par l'accueil chaleureux et professionnel de son personnel, offrant de bons conseils et un vaste choix de thés. Les clients apprécient la boutique bien agencée et l'ambiance agréable.
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéGrand choix. Rapidité
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéLes vendeuses toujours à l'écoute et de bons conseils
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéBoutique agréable Personnel accueillant
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéBon accueil, conseil et remise 2 sachets d'échantillon à goûter
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéBon conseil, des services offerts.
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et attentive
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifié5/5
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéMagasin agréable, j'ai trouvé le thé que je souhaitais
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéAmabilité du personnel limite
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéJe trouve le produit que j'aime.
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéLe conseil, acte de vente
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant, bon service
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéNe répond pas. Je n’ai jamais pu récupérer ma commande
Réponse de GARE ST LAZARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre achat en boutique qui date du 19/04/2024. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Veuillez noter que nos achats en boutique sont retirés sur place et ne sont pas livrés. Si vous avez effectué un achat en boutique et n'avez pas encore reçu votre commande, nous vous invitons à vous rendre directement à la boutique pour récupérer vos articles. N'hésitez pas à nous contacter à contactfr@kusmi.com si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, L' équipe Kusmi.
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéVendeuse à l écoute et sympathique
-
A. A.
23 avr. 2024
Avis vérifiél'accueil était vraiment très sympathique et chaleureux
-
A. A.
23 avr. 2024
Avis vérifiéVendeuses à l’écoute
Avis affichés par ordre chronologique