L'établissement à Aix offre un accueil chaleureux et courtois, avec des vendeuses attentives et de bons conseils. La boutique se distingue par une ambiance conviviale et des produits de qualité.
-
Nathalie A.
11 déc. 2025
Avis vérifiéBonjour c'est toujours un plaisir de venir dans cette belle boutique avec des vendeuses adorables, souriantes et disponibles pour des renseignements
-
P. L.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
Agathe N.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, rapide et aimable
-
Marianne C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéEn période de Noël les paquets cadeaux sont payants !!!! Quelle honte et on m’a répondu que les sacs papier etaient offerts…….ailleurs aussi quel dommage Depuis le départ de la dame blonde responsable ça n’est plus le même accueil
Réponse de AIX
Bonjour Marianne, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre visite en boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant les paquets cadeaux payants et l’accueil en boutique. 🙏 Nous comprenons votre déception et allons travailler à rendre cette expérience plus agréable et festive. Votre remarque est précieuse pour nous aider à améliorer nos pratiques. 🎄💛🍵 L’équipe Kusmi
-
Angélique B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je souhaitais
-
E. J.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse qui m'a reçue était vraiment froide et peu avenante. J'avais l'impression de la déranger (alors que j'étais seule dans la boutique) et lorsque je m'adressais à elle je m'avait aucune réponse et je devais repérer plusieurs fois une demande pour avoir un retour.
Réponse de AIX
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que l’accueil ait été froid et que vous ayez dû répéter vos demandes. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Nous allons renforcer l’écoute et la disponibilité pour des échanges simples et attentionnés à chaque visite. 🙏✨🍵 L’équipe Kusmi
-
Nathalie S.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueillie
-
Nicole M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et grande variété des produits
-
Axel K.
10 déc. 2025
Avis vérifiéL'accueil étais très chaleureux. Les conseils, de qualité et le sourire présent. Un sens du commerce incroyable. Je n'y connais rien en thé, mais j'y retournerais c'est sûr. Bonnes fêtes !
-
Brigitte F.
5 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et personne agréable
-
Marie F.
5 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse n'était pas aimable
Réponse de AIX
Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La bienveillance et le sourire sont au cœur de notre service, et votre message nous rappelle l’importance de les faire vivre à chaque visite. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons renforcer nos standards d’accueil auprès de l’équipe. L’équipe Kusmi
-
Fany B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBel accueil
-
Alexia C.
4 déc. 2025
Avis vérifiéL’accueil , la disponibilité et les conseils apportés suite aux questions posées
-
Linda L.
4 déc. 2025
Avis vérifié3 personnes dans le magasin inactives, pas accueillantes, et la personne qui m a servie aucun conseil , a la limite je la dérangeais, les produits toujours très bons , dommage que le service n est pas a la hauteur
Réponse de AIX
Bonjour Linda, Merci pour votre retour 🙏. Nous sommes désolés que votre expérience en boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔. L’accueil et le conseil sont essentiels pour nous, et votre remarque nous aide à nous améliorer. Nous espérons vous offrir une expérience plus chaleureuse lors d’une prochaine visite 💛. L’équipe Kusmi
Réponse de Linda L.
Bonjour, à l équipe Kusmi oui pas de problème , je reviendrai au magasin, je suis une ancienne commerçante, et de voir l inaction de 3 personnes , déjà pour moi trop de personnes dans ce magasin , mais ce n'est que mon point de vue ,qui de propose rien de plus , aucune vente additionnelle de proposée pourtant elles ont le temps je résonne encore en commerçante, Mais pardonnez ma franchise , et je ne veux en aucun cas porter préjudice à ces personnes je pense qu une petite formation serait bien A bientôt Linda Laguerre
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Claudie R.
4 déc. 2025
Avis vérifiéChoix, accueil et service très bien
-
Claire D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses ne sont pas très sympathiques et agréables
Réponse de AIX
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux, et nous allons veiller à améliorer notre accueil. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage. Cordialement. L’équipe kusmi
-
Ludivine D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique propre, produits disponibles
-
Sophie F.
27 nov. 2025
Avis vérifiéPar fidélité
-
Damien H.
26 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique propre bien placée bien organisée, vendeurs très sympathiques et de bon conseil.
-
Emmanuel A.
26 nov. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait pour la qualité de l'accueil et les conseils. Une raison de plus pour rester fidèle à la boutique Kusmi Tea d'Aix en Provence
Avis affichés par ordre chronologique