L'établissement Kusmi Tea à Opéra se distingue par son ambiance lumineuse, son équipe attentive et ses senteurs de thé agréables, offrant une expérience client appréciée.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéQualité de l’accueil et du produit
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiévendeuse très aimable et de bons conseils
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiétres bon accueil comme d'habitude
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéje ne peux acheter,du thé au concombre,car il y a de la menthe et je n'aime pas cela je l'ai déjà signalé.Les promos que vous envoyez ont un délai trop court,la suppression de votre magasin Italie 2,n'est pas du tout pratique pour moi qui habite Villejuif et avec les J.O. difficile de venir pendant cette période à venir...
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéVendeur très sympathique et compétent, boutique bien achalandée
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéLa qualité du service et la qualité irréprochable.
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéAccueil et conseils très agréables
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéAccueillants
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéPas très judicieux de lancer une mise à jour du système de caisse quand vous avez des clients en magasin Avoir un sac de noël en plein mois de juin n’ est pas top ( je comprend pour la partie RSE mais peut être prévoir moins de quantité à noël et prévoir des sacs générique plus sympa en cas de rupture ) Dommage que les nouveautés ne soient pas en vrac directement car du coup une boite est moins écologique de nos temps qu un sachet pour du vrac
-
A. A.
11 juin 2024
Avis vérifiéPropre Accueil sympathique Efficace pour le service
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTrès jolie boutique, accueil sympatique
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiégentillesse du employé!
-
A. A.
7 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
6 juin 2024
Avis vérifiéVendeuse à l'écoute
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéL'accueil chaleureux du personnel de la boutique ainsi que la qualité des produits
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiéTrès agréable expérience, tout le personnel était très gentil et serviable. bien qu’on m’ait donné un mauvais thé, et malheureusement je ne vis pas à Paris, et je ne me suis rendu compte de l’erreur qu’en rentrant chez moi.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéSuperbe accueil !
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéService rapide et efficace
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et personnalisé
Avis affichés par ordre chronologique