L'établissement à Bordeaux Bègles se distingue par son ambiance chaleureuse et son personnel accueillant, offrant de précieux conseils. Les clients apprécient la qualité des produits et l'accueil, créant une expérience agréable.
-
S.
14 juin 2026
Avis vérifiéLe personnel est agréable, il manque juste un peu de choix pour les professionnels, je ne passe jamais de commande à l’avance.. et le thé à la menthe est toujours le plus demande.
-
Caroline R.
14 juin 2026
Avis vérifiéRapide et de bons conseils
-
Melanie B.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil au top et vendeur hyper disponible et d’excellent conseil.
-
Corinne C.
1 avr. 2026
Avis vérifiéToujours un très bel accueil
-
Nicolas L.
17 mars 2026
Avis vérifiéVendeur très agréable et efficace
-
Sandrine B.
17 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Michelle D.
17 mars 2026
Avis vérifiéR A S j apprécié leur thé
-
Colette F.
17 mars 2026
Avis vérifiéChoix divers
-
Fabien H.
12 mars 2026
Avis vérifiéBoutique
-
Fabien H.
12 mars 2026
Avis vérifiél'accueil, les conseils
-
Fabien H.
12 mars 2026
Avis vérifiéToujours top ! Je recommande
-
Olivier C.
10 mars 2026
Avis vérifiéAucun reproche à faire.
-
Jocelyne D.
10 mars 2026
Avis vérifiéAccueil, disponibilité et produits de qualité
-
Christine -.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil Conseils avisés
-
France D.
10 mars 2026
Avis vérifiéAmbiance accueillante, discrète et gréable.
-
Angelique G.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
E. A.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Sandrine M.
4 mars 2026
Avis vérifiéAccueil et service au top.
-
Oceane D.
3 mars 2026
Avis vérifiéTrop de disparités suivant les visites, pas de dégustations, échantillons qui ne correspondent absolument pas aux consommations (thé noir exclusivement pour ma part)
Réponse de BORDEAUX BEGLES
Bonjour Océane, Merci pour votre retour, que nous lisons avec attention. Nous sommes sincèrement désolés de ces expériences inégales en boutique 😕 Le manque de dégustation et des échantillons qui ne correspondent pas à votre préférence pour le thé noir peuvent en effet être décevants, et ce n’est clairement pas l’expérience que nous souhaitons offrir. 🍂☕ Votre message nous permet de mieux identifier ces points d’amélioration, notamment sur la cohérence de l’accueil et la personnalisation des conseils. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. L’équipe Kusmi 💛
-
Karin H.
3 mars 2026
Avis vérifiéGood service in the boutique
Avis affichés par ordre chronologique