L'établissement à Nantes Place Royale se distingue par un accueil chaleureux et une équipe sympathique, offrant de bons conseils et une propreté agréable. L'ambiance invite à la dégustation, enrichie de services attentionnés comme des échantillons gratuits. Les clients apprécient la continuité de qualité et la convivialité du personnel.
-
Marine S.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil toujours excellents et les conseils très pros Je suis cliente depuis le début !!
-
Anne N.
22 janv. 2026
Avis vérifiéRas
-
Corinne C.
22 janv. 2026
Avis vérifiébien placée
-
Annie R.
22 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable et proche des transports en commun
-
Laurence M.
17 janv. 2026
Avis vérifiéQualité d accueil et disponibilité
-
Vanessa L.
17 janv. 2026
Avis vérifiétrès bien, on nous a même proposé des offres en soldes alors que nous avions fait des choix non soldés,
-
Véronique H.
14 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel très lent, ne retrouvant pas ma fiche client par 2 fois…pffff
Réponse de NANTES PLACE ROYALE
Bonjour Véronique, Merci pour votre retour 🙏. Nous sommes désolés que votre passage ait été ralenti par la recherche de votre fiche client 😔. Votre remarque est précieuse et nous la transmettons à notre équipe pour améliorer la rapidité et la fluidité de nos services en boutique 🌿. L’équipe Kusmi
-
Camille R.
10 janv. 2026
Avis vérifiéVendeuses très sympathiques et aimables
-
Charles D.
9 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil
-
Sophie P.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil et conseils
-
Elisabeth H.
9 janv. 2026
Avis vérifiétoujours le même plaisir avec un accueil sympathique et des produits de qualité
-
Edith C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéCliente depuis longtemps et toujours satisfaite de Kusmi Tea
-
Benedicte V.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès jolie boutique
-
Benoit G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéL'accueil et le service sont toujours excellents !
-
Jacques P.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Thierry D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique et conseils avisés
-
Emilie B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéParce que ça s’est bien passé. La vendeuse était normale( ne faisait pas de manière) par contre, toujours pas de ne cool en vrac…
-
Philippe P.
27 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Herve B.
27 déc. 2025
Avis vérifiéJolie boutique, staff très agréable et thes et infusions délicieux
-
Lelia A.
25 déc. 2025
Avis vérifiéBien placé vendeurs sympa de bon conseil
Avis affichés par ordre chronologique