L'établissement à Aéroville se distingue par un accueil chaleureux, un personnel souriant, et une ambiance agréable, avec de nombreuses dégustations proposées. Les clients apprécient la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité des infusions.
-
Sylviane G.
15 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Françoise L.
10 janv. 2026
Avis vérifiéCompliqué d'avoir un renseignement pas agréable. Affichage des promotions inexistant voir pas visible il faut chercher. Je précise que nous n'étions que 2 dans la boutique
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Françoise, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur la visibilité des promotions et la qualité de l’accueil sont précieuses : elles nous aident à nous améliorer. Nous allons veiller à rendre nos offres plus claires et à renforcer la disponibilité de notre équipe en boutique. À très bientôt, L’équipe Kusmi 🌸
-
Nacima M.
10 janv. 2026
Avis vérifiéAvec ma fille nous avons été bien accueilli et conseillé
-
Fanny P.
10 janv. 2026
Avis vérifiéDégustation et échantillons
-
Alice H.
9 janv. 2026
Avis vérifiéCadeaux
-
Corine D.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Stephane L.
9 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable, dégustation de thé, tout le choix en boutique qui permet de découvrir les nouveautés.
-
Elodie M.
9 janv. 2026
Avis vérifiéLa vendeuse super 👍🏻
-
Sandrine L.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, amabilité des vendeuses et de bons conseils
-
Fella K.
1 janv. 2026
Avis vérifiéSuper boutique !
-
Ariane D.
31 déc. 2025
Avis vérifié----
-
Carmela W.
30 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable et très professionnel Merci pour les conseils
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Carmela, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous conseiller et rendre votre visite agréable. Votre satisfaction est notre priorité. 😊 L’équipe Kusmi
-
David P.
30 déc. 2025
Avis vérifié...
-
Silvie A.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil aimable et pro
-
Lucie C.
30 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant et boutique bien agencée
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’agencement de notre boutique aient contribué à rendre votre visite agréable. À très bientôt pour de nouveaux moments de dégustation ! 🌸 L’équipe Kusmi
-
Laurence H.
30 déc. 2025
Avis vérifiéJ'aurais aimé que les vendeuses disent à mon fils à quel moment de la journée pour prendre ses thé et infusion. Sinon l'accueil était comme d'habitude parfait.
-
Sylvie V.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Alexandra B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique aérée et lumineuse
-
Celine -.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil, vendeuse agréable. Bon choix de thé et tisane. Je regrette seulement qu'il ne soit offert que du thé de Noël à cette période, thé que je n'apprécie pas... j'aimerais pouvoir choisir le type d'échantillon offert pour pouvoir découvrir d'autres thés susceptibles de me plaire
-
Fabrice O.
25 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Comme d’habitude.
Avis affichés par ordre chronologique