L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
Patrick F.
3 juin 2025
Avis vérifiéje suis satisfait de l'acceuil que j'ai eu
-
Sophie B.
3 juin 2025
Avis vérifiéUn accueil chaleureux et de bons conseils pour nous aider dans notre recherche de cadeau.
-
S. D.
3 juin 2025
Avis vérifiéaccueille
-
Corey A.
3 juin 2025
Avis vérifiéProduits de qualité aux effets intéressants. Personnel très serviable, à l'écoute et aimable.
-
Muriel L.
3 juin 2025
Avis vérifiéAccueil et magasin agréable
-
Deborah D.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils donnés
-
Elise C.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès aimable
-
Catherine L.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Vinod K.
28 mai 2025
Avis vérifiéL'accueil et la présentation des offres.
-
Aline L.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Katherine L.
18 mai 2025
Avis vérifiéAccueil agréable, servi rapidement.
-
Sabine A.
18 mai 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je cherchais et un très bon accueil
-
Virginie A.
18 mai 2025
Avis vérifiéLa conseillère de vente a été très professionnelle et de bon conseil
-
Mouna S.
18 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil et une vendeuse attentive et très attentionnée.
-
M. P.
18 mai 2025
Avis vérifiéConseils peu précis
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que nos conseils n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous aide à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Lisa marie F.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique, personnel accueillant et à l'écoute
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Lisa Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et la présentation de notre boutique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à continuer à offrir une expérience de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt dans nos établissements ou sur notre site ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Chantal A.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et savoir que vous avez vécu une belle expérience nous encourage à continuer d’offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Nathalie V.
29 avr. 2025
Avis vérifiéToujours une belle expérience
-
Yann B.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
Renaud S.
29 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
Avis affichés par ordre chronologique