L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
Stephanie J.
8 avr. 2025
Avis vérifiéParce qu’on m’a offert une boîte de sachets de the
-
Gabriel R.
8 avr. 2025
Avis vérifiépour le service et la qualité des thés
-
Candice B.
8 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et bons conseils
-
James M.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil très bon conseil
-
Beatrice L.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Marie noel L.
8 avr. 2025
Avis vérifiéPropre et sympathique
-
Maryse G.
8 avr. 2025
Avis vérifiéConseils avisés et gentillesse
-
S. B.
8 avr. 2025
Avis vérifié3 sachets percés dans une petite boîte
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Un contrôle qualité strict de chaque sachet est effectué en fin de ligne de production afin d'éviter toute non-conformité. Nous regrettons donc que la boîte dont vous avez fait l'acquisition n'ait pas bénéficié d'un contrôle à la hauteur de nos exigences habituelles. Ce type d'incident est toutefois très exceptionnel. Afin de faire remonter ce problème à notre service qualité, pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter le service client et indiquer le n° de lot de la boîte concernée aussi envoyer une photo des sachets. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Kenan S.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès très bon boutique
-
Eric T.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Stephanie B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéToujours un plaisir de venir dans cette boutique, bon accueil.
-
Capucine M.
7 avr. 2025
Avis vérifiéL’accueil était très agréable. Proposition de dégustation :)
-
Therese C.
7 avr. 2025
Avis vérifiéPour le conseil, la gentillesse des personnes en boutique
-
Sophie F.
7 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai eu de bons conseils par la vendeuse
-
N. G.
7 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil
-
Sandrine P.
7 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique
-
Joelle H.
7 avr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, très bons conseils
-
Jeanne-Marie H.
7 avr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse très agréable Beaucoup de choix
-
B. T.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueillie. Jeune femme souriante, professionnelle, de très bons conseils.
-
Armelle D.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTisanes et thé ecxellents, personel acceuillant,magasin impecccable
Avis affichés par ordre chronologique