L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Haifa B.
21 oct. 2025
Avis vérifiéC'est accueillante et magnifique
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Haifa, 😊 Merci pour ce joli retour ! Nous sommes ravis que l’ambiance et le cadre de notre boutique vous aient charmé 💛 À très bientôt pour une nouvelle pause thé pleine de douceur 🍵 L’équipe Kusmi 🌿
-
Stéphanie B.
21 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable
-
Murielle P.
18 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et échanges humains.
-
Noelle S.
18 oct. 2025
Avis vérifiéAlors que la vendeuse répondait à ma question, une autre cliente est rentrée et la vendeuse m'a laissé en plan pour s'occuper de l'autre cliente sans finir de me répondre. Elle est restée longtemps avec l'autre cliente jusqu'à son encaissement. Il a fallu que je lui fasse les gros yeux pour qu'elle revienne et que je l'a recadre. C'est totalement irrespectueux ! Plus jamais ça !!!
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Noelle, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’attitude que vous décrivez. Il est inacceptable qu’une cliente soit interrompue ou laissée sans réponse pendant un échange. Cette situation ne reflète pas les valeurs d’écoute et de respect que nous souhaitons transmettre dans nos boutiques. Votre retour a été transmis à l’équipe concernée afin de rappeler l’importance d’un accueil attentif et équitable pour chaque client. Nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement. L’équipe kusmi !
-
F. H.
18 oct. 2025
Avis vérifiéboutique claire et bien rangée , facile de trouver ce que l'on cherche .
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, 🙏 Merci pour votre visite et votre retour ! Nous accordons une grande importance à l’agencement de nos boutiques pour vous offrir une expérience fluide et agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L’équipe Kusmi 💛
-
Isabelle S.
16 oct. 2025
Avis vérifiéParce que j'adore le thé kusmi tea
-
Aude B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable
-
Delphine P.
11 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil du personnel et bonne dégustation de thé à mon arrivée.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Delphine, 🌟 Merci pour ce retour si chaleureux ! Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe et la dégustation de thé aient contribué à rendre votre visite agréable 😊 C’est toujours un plaisir de partager nos recettes avec vous. À très bientôt chez Kusmi pour une nouvelle pause gourmande 🍵💙 L'équipe Kusmi
-
Helene R.
11 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil service conseils tout est parfait
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Hélène, 🌟 Un immense merci pour votre avis si enthousiaste ! Nous sommes ravis que l’accueil, le service et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes 😊 Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour une nouvelle pause thé chez Kusmi 🍵💙 L'équipe Kusmi
-
Annick D.
11 oct. 2025
Avis vérifiéJ’y suis bien accueillie à chacun de mes passages et bien conseillée… Le magasin est bien achalandé.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Annick, 🌟 Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour si positif ! Nous sommes ravis que chaque visite vous apporte satisfaction, tant par l’accueil que par les conseils de notre équipe. Et nous sommes heureux que vous trouviez le magasin bien achalandé — c’est essentiel pour vous offrir le meilleur ! À très bientôt chez Kusmi Tea 💚 L’équipe Kusmi
-
G. C.
11 oct. 2025
Avis vérifiéService client très bon, même si un peu long pour sortir un ticket de CB
-
Jennifer G.
11 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Merci aux superbes c vendeuses de bon conseil et si généreuses 🙂
-
Riana L.
11 oct. 2025
Avis vérifiéVendeuses très aimables et accueillantes. Petit moins le thé dégustation n'était pas assez chaud.
-
Victoire N.
11 oct. 2025
Avis vérifiéCalme correspond à l'ambiance des produit vendues
-
Valérie B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable
-
Eliane R.
11 oct. 2025
Avis vérifiéGentillesse, disponibilité de la vendeuse. Grand choix de produits
-
Bernard R.
10 oct. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Severine B.
10 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil correct
-
Isabel M.
7 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil moyen
-
Laure B.
3 oct. 2025
Avis vérifiéConseillère très agréable
Avis affichés par ordre chronologique