L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Maryse C.
8 nov. 2025
Avis vérifiéAucun renseignement n’a été donné !
-
Ines N.
8 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique parfaitement agencée et spacieuse
-
Sonia L.
8 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil, vendeuse disponible et réactive, achat satisfaisant
-
A. H.
7 nov. 2025
Avis vérifiéMagasin très propre et parfaitement rangé mais les vendeuses étaient sur leur téléphone et parlaient entre elles au lieu de nous aider dans notre recherche
-
Ablavi K.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Stephanie N.
7 nov. 2025
Avis vérifiéToujours accueillantes et agréables
-
Myriam N.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBonjour, je suis très satisfaite, c'est la première fois que je rentre dans cette boutique et j'ai été très bien conseillée, très bien accueillie. Je ne peux que recommander.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre retour si positif 😊 Nous sommes ravis que votre première visite dans notre boutique Kusmi Tea ait été une belle découverte ! Un bon accueil et des conseils personnalisés, c’est exactement ce que nous aimons offrir 💛 Merci pour votre recommandation et à très bientôt 🍵 L’équipe Kusmi
-
Sonia M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéCe n’est pas la boutique, c’est le prix exorbitant de votre thé maintenant. 135€ le kg c’est un abus. J’étais cliente depuis très longtemps, c’est fini pour moi
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour avoir partagé votre ressenti. Nous comprenons que l’évolution des prix puisse être décevante, surtout pour nos clientes de longue date. Nos thés sont élaborés avec des ingrédients de qualité et un savoir-faire unique, ce qui impacte leur coût, mais nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous proposons régulièrement des coffrets et des offres avantageuses pour permettre à chacun de continuer à profiter de nos produits. N’hésitez pas à consulter notre site ou à en parler en boutique. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau. L'équipe Kusmi!
-
Danielle V.
7 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil excellente
-
Ines N.
2 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique spacieuse et bien agencée
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que l’agencement et l’espace de notre boutique vous plaisent — nous faisons en sorte que chaque visite soit aussi agréable que confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Ines N.
2 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique toujours bien agencée et spacieuse
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que l’agencement et l’espace de notre boutique vous plaisent — nous veillons à ce que chaque visite soit aussi agréable que confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Severine B.
1 nov. 2025
Avis vérifiéUn accueil limite! La vendeuse m encaisse sans sourire sans gout du travail bref il faut que je lui demande 1 sac!! Et elle me fait voir sur le coté de sa caisse leq sacs pour me servir moi même et mentourne le dos .de facon a ne pas la deranger plus car elle est sur son téléphone portable depuis le debut de mô entrée dans la boutique. Bref je ne suis pas contente. La prochaine fois quebj ai 1 accueil comme tel je pose tout et j irai ailleurs.cela fait 2 fois dans cette boutique que mon accueil est desagreable.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Severine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour l’accueil que vous avez reçu. Ce n’est en aucun cas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour a été transmis à l’équipe concernée afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochaine visite vous permettra de retrouver l’accueil chaleureux et attentionné que vous êtes en droit d’attendre. Bien à vous, L’équipe Kusmi !
-
Kim B.
31 oct. 2025
Avis vérifiévendeuse pas très avenante, impression d'être là à répondre mais sans enthousiasme
-
Marianne G.
31 oct. 2025
Avis vérifiéLa boutique était très accueillante et le personnel charmant
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que l’ambiance de la boutique et la gentillesse de notre équipe aient contribué à rendre votre visite agréable. Votre satisfaction est essentielle pour nous 💛 À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Geraldine T.
28 oct. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et la vendeuse très agréable.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Géraldine 😊 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la boutique vous ait plu et que notre équipe ait su vous accueillir avec le sourire. Au plaisir de vous revoir chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Florence V.
28 oct. 2025
Avis vérifiéJe pense que la vendeuse aurait pu se montrer plus avenante et plus souriante.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Florence 😊 Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est précieuse et nous allons la transmettre à notre équipe afin d’améliorer l’expérience en boutique. À très bientôt chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Ines N.
25 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique toujours aussi propre, spacieux et très bien agencée
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Ines 😊 Merci pour votre fidélité et votre regard attentif ! Nous sommes ravis que la boutique vous apparaisse toujours aussi propre, spacieuse et bien agencée. Cela nous tient à cœur et votre retour nous encourage à poursuivre dans cette voie. À très bientôt chez Kusmi Tea 💛 L’équipe Kusmi
-
Lorine B.
25 oct. 2025
Avis vérifiéVendeuse moins sympa. Un des échantillons était identique au produit acheté....quel intérêt !
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience à Lyon Part-Dieu n’ait pas été pleinement satisfaisante. Nous regrettons que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité du service et la convivialité sont des priorités pour nous, et votre remarque sera transmise à l’équipe afin d’y être attentifs. Concernant l’échantillon identique au produit acheté, nous comprenons votre étonnement. Les échantillons sont préparés à l’avance et distribués de manière standard, sans lien direct avec les achats effectués. Cela peut parfois entraîner des doublons, mais nous prenons note de votre remarque pour envisager une meilleure personnalisation à l’avenir. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe Kusmi
-
Lucie I.
23 oct. 2025
Avis vérifiéCar j'adore vos thés et tisanes elles sont trop.bonnes
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Lucie, 💛 Merci pour ce retour plein d’enthousiasme ! On est ravi·e·s que nos thés et tisanes vous plaisent autant 🍵 Votre fidélité nous touche — à très vite pour de nouvelles découvertes parfumées ! L’équipe Kusmi 🌿
-
Oana V.
21 oct. 2025
Avis vérifiévisite très agréable
Avis affichés par ordre chronologique