L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Gilbert F.
3 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil de Mawen
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Gilbert, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que Mawen a su vous offrir un accueil et des conseils de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables autour de nos thés. Cordialement. L’équipe Kusmi
-
Emilie C.
27 sept. 2025
Avis vérifiéla part dieu lyon
-
Gwendoline G.
27 sept. 2025
Avis vérifiésuper accueil et très bon conseil
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Gwendoline😊, Merci pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes 🙏. C’est toujours un plaisir de vous accompagner dans vos choix 💬🛍️. L’équipe Kusmi 💛
-
M. P.
27 sept. 2025
Avis vérifiéVendeuse sans expérience ni connaissance. Erreur de caisse sur mon ticket 40 minutes d’attente pour avoir une responsable au téléphone et refaire mon ticket
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécue. L’attente prolongée et l’erreur sur votre ticket ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Votre retour est précieux et a été transmis à l’équipe afin de renforcer la formation et l’accompagnement de nos collaborateurs. Nous espérons pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors d’une prochaine visite. Cordialement. L’équipe kusmi !
-
Guillaume M.
25 sept. 2025
Avis vérifiéJe n'ai pas fait d achat la bas, je vis a paris 😊 Ce n est pas très rassurant, ils font n'importe quoi avec nos informations personnelles.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Guillaume, Merci pour votre vigilance. Après vérification, il s’agit d’une erreur de saisie en boutique : l’achat d’un autre client a été enregistré par inadvertance sur votre compte. Nous vous confirmons qu’aucune transaction ne vous a été imputée et que vos données personnelles restent protégées. Nous sommes désolés pour ce désagrément et avons rappelé à l’équipe l’importance d’une attention particulière lors de l’enregistrement des achats afin que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à contacter le service client en cas de besoin. Bien à vous. L’équipe kusmitea.com
-
L. F.
25 sept. 2025
Avis vérifiésuper accueil super conseil
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. À bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Angeline G.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTrès beau magasin
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Angeline😊, Merci pour ce joli compliment ! Nous sommes ravis que l’esthétique du magasin vous ait plu ✨. À très bientôt pour une nouvelle visite pleine de découvertes 🛍️. L’équipe Kusmi 💛
-
J. M.
12 sept. 2025
Avis vérifiéBien situé, grande , et le large choix est top . Vendeuse très patiente et gentille et très a ' écoute et de très bon conseils . J ai apprécié le moment d'échange avec elle .
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite en boutique, ainsi que le large choix de nos produits. Un grand merci également pour vos mots à l’égard de notre conseillère de vente — votre satisfaction et ce moment d’échange sont précieux pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe Kusmi
-
Beatrice C.
12 sept. 2025
Avis vérifiéCe magasin me plaît bien Très lumineux
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Béatrice😊, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que l’ambiance du magasin vous ait plu ✨. Votre satisfaction nous motive chaque jour à vous offrir la meilleure expérience possible 🛍️. L’équipe Kusmi 💛
-
Thibault R.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil souriant et professionnalisme
-
Isabel G.
12 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel tres sympa
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Isabel, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons vous revoir bientôt pour partager d'autres moments de convivialité autour de nos thés. Cordialement. L’équipe kusmi
-
Emily R.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAprès vérification on ne m’a pas rendu le bon montant j’ai donner un billet de 10€ on m’a rendu 10 centimes alors que le produit coûtais 7,99€ jetait dans les nuages donc je n’es pas réagis mais ce n’est pas normal et je nest meme pas reçu de petit sachets de thé gratuit alors que je suis une habituée
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Emily, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. N’hésitez pas à nous contacter à contactfr@kusmitea.com afin de trouver une solution. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Agnes B.
12 sept. 2025
Avis vérifiéL'accueil , la disponibilité du produit
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Agnès😊, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et la disponibilité du produit aient répondu à vos attentes 🙌. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons vous revoir très bientôt 🛍️. L’équipe Kusmi 💛
-
Clara A.
3 sept. 2025
Avis vérifiéLa boutique est complète et diversifiée, l'employée qui m'a conseillée et servie était très professionnelle et agréable.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre boutique vous a satisfait et que notre équipe a su vous conseiller avec professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe Kusmi
-
Marie-Aline L.
3 sept. 2025
Avis vérifiéPas d'accueil, pas de test gustatif et pas d'échantillons.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Marie-Aline, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite en boutique n’a pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil, la possibilité de goûter nos thés et la remise d’échantillons font partie des attentions que nous souhaitons offrir à chaque client, et nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas été le cas. Votre retour est précieux et sera transmis à l’équipe concernée afin de renforcer notre engagement envers une expérience client chaleureuse et complète. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L’équipe Kusmi
-
Telma D.
3 sept. 2025
Avis vérifiéDes personnes vraiment gentilles et qui aide sans forcer à l'achat. Le magasin est accueillant, bien arrangé.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Telma, Merci infiniment pour ces mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable dans notre magasin. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. L’équipe Kusmi
-
Christelle D.
3 sept. 2025
Avis vérifiéService client de qualité
-
E. B.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, nous avons été bien conseillés
-
Nadege F.
3 sept. 2025
Avis vérifiéVendeuse très professionnelle, se soucie vraiment de la satisfaction clientèle.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Nadège, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix et l’accueil en boutique. Votre mention sur le professionnalisme et l’écoute de notre conseillère nous touche beaucoup. À bientôt, L’équipe Kusmi
-
Frank E.
3 sept. 2025
Avis vérifiéExcellent customer service. The store associate was friendly, knowledgeable, professional and seemed to be really enjoy her job.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Frank Thank you so much for your kind feedback! We’re delighted to hear you enjoyed the quality of our service and the professionalism of our store associate. Your satisfaction is our top priority, and it’s always a pleasure to welcome you in our boutique. See you again soon, The Kusmi Team
Avis affichés par ordre chronologique