L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Jacqueline L.
12 avr. 2025
Avis vérifiéCar les vendeuses ont était très aimables et ses renseignements ont était pertinentes.
-
Claudine W.
8 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil
-
Audrey B.
8 avr. 2025
Avis vérifiéConseillère très accueillante, dégustation de thé
-
Oana V.
7 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai été bien accueilli et conseillé, j'ai bénéficié d'une délicieuse dégustation
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Oana, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été agréable et que notre équipe a su vous accueillir et vous conseiller comme il se doit. La dégustation de nos thés est un moment privilégié, et nous sommes heureux qu'elle vous ait plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Virginie L.
7 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agreable
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre personnel agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin, nous serons toujours là pour vous accueillir avec le sourire. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Catherine G.
7 avr. 2025
Avis vérifiépersonnel, impersonnel, plus là pour ranger que pour être déranger par une personne. De donne pas envie d'acheter. J'avais droit à des avantages ( boîte gratuite, 20% et mon cadeau anniversaire) je me suis sentie coupable
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre interaction avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback sur l'accueil et les avantages offerts est précieux, et nous ne souhaitons pas que nos clients se sentent mal à l'aise. Nous nous engageons à améliorer nos services pour vous offrir une expérience plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt et vous apporter satisfaction. Bien à vous, Kusmi Tea
-
E. G.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Alain C.
7 avr. 2025
Avis vérifiéAmabilité et professionnalisme de la vendeuse
-
Marie-Laure T.
7 avr. 2025
Avis vérifiéToujours satisfaite de mes achats dans la boutique
-
Pascale C.
7 avr. 2025
Avis vérifiéj'ai été très satisfaite lors de ma visite
-
Veronique B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et disponible
-
Chantal J.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTout simplement parfait !
-
Nathalie C.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon produit
-
Joachim G.
7 avr. 2025
Avis vérifiéVendeuse très accueillante, m'a fait goûté et sentir et me conseillant
-
Alexis B.
7 avr. 2025
Avis vérifiétrès bien reçu et de bons conseils
-
Christelle V.
25 mars 2025
Avis vérifiéJe suis très contente des produits
-
Ines N.
25 mars 2025
Avis vérifiéLa boutique est bien agencée, propre et spacieuse. Un large choix de gamme de thés et tisanes est proposée.
-
Viviane P.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et explications
-
L. B.
25 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil - des conseils appréciables sur la teneur en théine et sur le temps d'infusion. Cependant, il serait souhaitable de changer les parfums des échantillons : ça fait 2,5 mois que les mêmes sont offerts.
-
F. T.
17 mars 2025
Avis vérifiéLa commerciale est au top
Avis affichés par ordre chronologique