L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Sarah R.
9 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse très sympathique et une dégustation d’un thé de Noel nous à été offert, très bon d’ailleurs j’en ai acheté une boîte.
-
S. C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéboutique facile d'accès
-
Bénédicte B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon produit
-
Francine L.
8 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnelle attentionnée et à l’écoute
-
Florence F.
8 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux avec dégustation, c'était génial merci beaucoup!
-
M. C.
8 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
N. P.
6 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil et conseils
-
M. D.
6 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse très sympathique
-
I. L.
6 janv. 2025
Avis vérifiéAchat fluide et rapide
-
B. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très chaleureux
-
Y. K.
27 déc. 2024
Avis vérifiéStaff très sympa, la boutique est bien désignée (esthétiquement et fonctionnellement)
-
A. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéÉchange chaleureux
-
C. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et belle présentation des produits pour Noël
-
R. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéGood vibes
-
P. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéFor a tourist the saleswoman you have don’t explain to much, they even offering try one in specific or something, so I just pick up myself
-
E. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéDeux vendeuses dont une occupée. J'ai demandé à être servie par l'autre vendeuse mais elle m'a demandée d'attendre. Beaucoup d'attente.... Sinon celle qui a bien voulu me servir était très bien.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPour l'amabilité de votre vendeuse.
-
P. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJ'adore cette boutique depuis longtemps, leurs thés et infusions sont délicieux et je trouve toujours mon bonheur.
-
S. A.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. On m'a rappelé que j'avais droit à un petit cadeau car c'était mon anniversaire il y a peu, et on m'a donné un joli sac pour le coffret que j'ai acheté.
-
C. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon
Avis affichés par ordre chronologique