L'établissement offre une large sélection de thés de qualité, avec un accueil chaleureux et des conseils avisés, rendant chaque visite agréable.
-
G. D.
15 juil. 2025
Avis vérifiéPas assez de vendeuses pour les clients 1 présente en magasin et 1 autre en pause donc attente longue pour un renseignement et produit en promotion manquants alors que la vendeuse et je partais sur l’achat et au moment de vouloir les prendre la vendeuse se rend compte qu’il y a rupture c’est dommage
Réponse de ONE NATION
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons que l'attente pour obtenir des renseignements puisse être frustrante et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une rupture de stock. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer notre service. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau prochainement dans de meilleures conditions et vous offrir une expérience plus agréable. Bien cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Christelle L.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils Vendeuse souriante
-
Angelique C.
15 juil. 2025
Avis vérifiéLe service, la propreté, l'agencement de la boutique
-
Aude M.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et de très bons conseils.
-
Florence G.
15 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique
-
S. R.
15 juil. 2025
Avis vérifiéLarge espace où il est facile et agréable de circuler. Toujours un très bon accueil.
-
Hubert B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable; Promos intéressantes.
-
Marie M.
15 juil. 2025
Avis vérifiéUn accueil chaleureux et de bons conseils
-
Jeanne S.
15 juil. 2025
Avis vérifiéla dame qui m'a servie est très professionnelle et souriante
-
Gwen D.
3 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l écoute Accueillant Très bien rangé
-
Virginie Q.
3 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Très bon conseil
-
Natacha T.
3 juil. 2025
Avis vérifiéJe connais très bien ka boutique
-
Lena K.
3 juil. 2025
Avis vérifiéVendeuse adorable, disponible et souriante. Le thé fraise cerise que vous servez à tous les clients est excellent, très rafraîchissant.
-
D. P.
3 juil. 2025
Avis vérifiéVoici le 2ème avis en qqs jours que je donne sur votre boutique de One nation.. Cette fois ci la note a encore baissé et cela ne vient pas des produits mais du manque de sens commercial de votre vendeuse. Après plusieurs achats dont 1 ensemble bubble tea pour offrir à des amis, et 2 bubble tea à la dégustation je me suis vue refusé l’achat de 2 pailles spéciales alors que la boutique est en rupture de stocks ! Cette vendeuse robot avait connaissance de ma 1ère insatisfaction de mettre vu prélever sans mon accord de 2€ au profit d’une association inconnue lors d’un précédent passage. 2ème insatisfaction : impossibilité d’acheter des pailles ! Rupture de stock ! 3ème insatisfaction me servir 1 grand bubble tea alors que j’en voulais 1 moyen, 2€ plus cher au prétexte que là aussi, elle n’avait plus le modèle adéquat ! Ayant alors demandé si je pouvais lui acheter 2 pailles, je me suis vu répondre que si elle me donnait ou vendait 2 pailles, elle n’en aurait plus pour les autres clients ! Tout ceci d’un ton froid ! Je ne devais pas après environ 50€ d’achat en faire partie pour qu’on ne puisse pas me donner 2 malheureuses pailles pour ne pas avoir à offrir les miennes à mes amis ! En effet, je n’en ferai plus partie après cette triste expérience et après tout les bonnes boutiques de thé ne manquent pas !
Réponse de ONE NATION
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Nathalie A.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBelle boutique
-
Karen D.
1 juil. 2025
Avis vérifiéHôtesse de caisse très impliquée et souriante! Produits ( théière) de qualité
-
Karline M.
1 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Helene B.
1 juil. 2025
Avis vérifiéJ'aime la boutique... Les offres en cours et le personnel très accueillant
-
D. P.
1 juil. 2025
Avis vérifiéJe suis venu 2 fois à qqs jours d’intervalle. La vendeuse très aimable pour mon 1er achat, m’a accueilli beaucoup plus fraîchement pour le second, alors que mes achats, cadeaux pour mes amis étaient bien plus conséquents ?! Il y a des conseils dont j’aurai eu besoin qui ne m’ont pas été proposés : pailles pour bubble tea et éventuellement cold cup, trouvés sur le net en rentrant... Par ailleurs, voilà 2 fois que je me vois prélevée de 2€ supplémentaires au profit de je ne sais quelle association sans avoir donné mon consentement réel ! Impossibilité d’être remboursée de ce prélèvement abusif ! Face à mes protestations votre vendeuse m’a remboursé de sa poche. Donc revoyez cela ! La carte n’a pas à être prélevée abusivement sans qu’on ai eu le temps d’apputer sur le moindre choix ! Cela mets aussi votre personnel en difficulté ! Nous donnons quand nous voulons et à qui nous voulons, en dehors de nos achats ! Ce système est trompeur et abusif ! J’apprécie vos produits, c’est pourquoi je n’ai pas mis la note la plus basse ! Mais j’en avais bien envie !
Réponse de ONE NATION
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre second passage en boutique n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours concernant l’accueil en magasin, les conseils manquants et la gestion des prélèvements sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Merci encore pour votre fidélité et votre franchise, qui nous aident à progresser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement satisfaisante. Bien à vous, Kusmi Tea
-
Florence S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéGrande boutique. Beaucoup de choix
Avis affichés par ordre chronologique