L'établissement offre une large sélection de thés de qualité, avec un accueil chaleureux et des conseils avisés, rendant chaque visite agréable.
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéL’accueil était très agréable et j’ai trouvé ce que je voulais
-
A. A.
26 juin 2024
Avis vérifiéAccueil agréable
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiétrès bon accueil bien renseigné.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAgréable accueil
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéDes conseils, un accueil chaleureux
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéSuper accueil. Super produits.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéLes couleurs, les odeurs, le packaging et surtout, la gentillesse de Marine! Encore merci
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéAccueil charmant, belle boutique avec de beaux produits, promos intéressantes
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était très agréable, souriante
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite du service client.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéPour les mêmes motifs qu'exprimés
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiéBon relationnel et très bons conseils.
-
A. A.
19 juin 2024
Avis vérifiétrès belle boutique et très bon accueil
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéLa conseillère très sympathique et à l écoute du client
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéDe très bons conseils nous ont été donné.
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiésuper vendeur
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéPassage 1: la vendeuse va chercher l’article en réserve, sans le savoir j’achèterai l’article dans le mauvais coloris. Passage 2 : La vendeuse ne retrouve pas mon compte, or je l’avais déjà créé la première fois. Résultat j’ai recréer mon compte fidélité en caisse, mais les achats réalisés lors de mon premier passage n’ont pas été comptabilisé. Passage 3 : la vendeuse s’y prend à 3 fois pour retrouver mon compte, à sa décharge la vendeuse précédente avait fait une erreur dans mon nom de famille. Par contre, heureusement que je vérifie, elle avait scanné l’article deux fois. Bien sûr ça peut arriver, mais ça fait quand même beaucoup. Trois passages : trois vendeuse différentes et à chaque fois si je ne suis pas vigilante il y a des erreurs.
Réponse de ONE NATION
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré autant de problèmes lors de vos passages en magasin. Votre fidélité est importante pour nous, et nous regrettons les désagréments que vous avez subis. Nous allons transmettre vos remarques à notre équipe afin d’améliorer notre service et éviter ce type de situation à l’avenir. Notre service client prendra contact avec vous afin de régulariser votre situation et s'assurer que vos achats soient correctement comptabilisés. Merci pour votre compréhension et votre patience. Bien à vous, L’équipe Kusmi !
Avis affichés par ordre chronologique