L'établissement à Bordeaux Mérignac offre un accueil chaleureux et de bons conseils. La qualité des produits et l'attention du personnel sont très appréciées.
-
Charlotte J.
5 mars 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable, souriante et de bon conseil. Le magasin est propre et rangé. On passe une bonne visite.
-
Brigitte V.
5 mars 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite des conseils
-
Flore P.
5 mars 2025
Avis vérifiéBon acceuil, à l'écoute , commerçante, bienveillante
-
Candy G.
5 mars 2025
Avis vérifiéToujours bien conseillé et très bien accueillie
-
Annie B.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et personnel charmant
-
Patricia S.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, beaucoup de variété 👍
-
G. V.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseils
-
Muriel D.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et efficacité malgré l'heure tardive
-
Anne S.
26 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil et renseignements sur les produits.
-
Corinne B.
22 févr. 2025
Avis vérifiéExplication des promos
-
Corine G.
20 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, bons conseils
-
Hendrick H.
17 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil satisfaisant, la personne questionnée à su nous répondre.
-
Jean michel T.
17 févr. 2025
Avis vérifiéUne vendeuse charmante et de bon conseil
Réponse de BORDEAUX MERIGNAC
Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 01/02/2025. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et l'écoute lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Sandrine L.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTres bon acceuil
Réponse de BORDEAUX MERIGNAC
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre achat et pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un avis. Au plaisir de vous lire. L'équipe Kusmi!
-
Benedicte D.
15 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux. Grande variété de thé même si cela reste un peu cher.
-
Isabelle G.
9 févr. 2025
Avis vérifiécoffret sublime et thes délicieux
-
Christophe P.
9 févr. 2025
Avis vérifiéaccueil souriant et très courtois.
-
Philippe S.
9 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, et bonne écoute
-
Aurélie H.
9 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique, j'ai été bien conseillée
-
Veronique M.
7 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel agréable et sympathique
Avis affichés par ordre chronologique