L'établissement à Marseille offre un accueil chaleureux et professionnel, avec des conseillères aimables et des produits de qualité. Son ambiance agréable et sa belle présentation renforcent l'expérience positive des clients.
-
Anne L.
22 janv. 2026
Avis vérifiéRupture de stock de thé vert à la menthe
Réponse de MARSEILLE TERRASSES
Bonjour Anne, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que le thé vert à la menthe ait été en rupture de stock lors de votre visite. 😔 Ce mélange est très apprécié, et nous faisons le maximum pour réapprovisionner rapidement nos boutiques. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. 😊 L’équipe Kusmi
-
Maxime M.
22 janv. 2026
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Marie G.
17 janv. 2026
Avis vérifiétrs bon conseil
-
Hanane L.
17 janv. 2026
Avis vérifiéJ’aime bien les produits
-
Eveline J.
15 janv. 2026
Avis vérifiéCette boutique me donne entière satisfaction. Dois-je faire des éloges après chacune de mes visites? Je vous remercie de votre réponse
-
Lea R.
14 janv. 2026
Avis vérifiéTB à tous niveaux
-
Mireille E.
13 janv. 2026
Avis vérifiéElle est très agréable et il y a beaucoup de choix
-
Magali A.
13 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil charmant, écoute attentive de la demande?
-
Alexandra C.
10 janv. 2026
Avis vérifiéJ'ai envoyé ma fille de 15 ans acheter votre thé et les vendeuses ont été très gentilles et pro avec elle.
-
Christianne T.
10 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Noelle H.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBonne réception. Satisfaction de mes attentes. Personnel sympathique et professionnel.
-
Maxime M.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Erik F.
1 janv. 2026
Avis vérifiéExcellent Service!
-
Hortense B.
31 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin et équipe au top !
-
Hortense B.
31 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Michelle R.
30 déc. 2025
Avis vérifiéJ ai trouvé exactement ce que je voulais
-
Aurore B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils et des échantillons
-
Jeanne O.
30 déc. 2025
Avis vérifiésuper expérience aux terrasses du port comme d'habitude! les vendeuses sont toutes agréables et souriantes! on se sent toujours bienvenu et écouté c'est agréable, j'aime y aller!
-
Enora B.
27 déc. 2025
Avis vérifiéParfait!
-
S. M.
27 déc. 2025
Avis vérifiéMon achat 'a satisfaite
Avis affichés par ordre chronologique