L'établissement à Marseille offre un accueil chaleureux et professionnel, avec des conseillères aimables et des produits de qualité. Son ambiance agréable et sa belle présentation renforcent l'expérience positive des clients.
-
Helene D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéla boutique est très agréable on s’y sent bien, beaucoup de variété disponible. la vendeuse très gentille est de très bon conseil. je vous recommande la boutique
-
Nathalie C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéConseils et accueil agréable. Grand choix de thés
-
Enora B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était très aimable et aidante !
-
Sonia M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéL’accueil était chaleureux
-
Sylvie C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et très bien conseillée
-
Marielle B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBien ...mais... très peu de promo pendant le Black Friday
Réponse de MARSEILLE TERRASSES
Bonjour Marielle, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les promotions du Black Friday n’aient pas répondu à vos attentes 😔. Nous prenons note de votre remarque afin d’améliorer nos offres lors de prochains événements. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus satisfaisante. L’équipe Kusmi
-
Diana D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéEfficacité, bon prix
-
Catherine J.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable bien rangée . Personnel sympathique
-
Nelly S.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccessible et une équipe toujours au service du client.
-
Anonymous -.
10 déc. 2025
Avis vérifiéParfait
-
Laurence A.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Samia Z.
10 déc. 2025
Avis vérifiéJe trouve l'accueil et le conseil sympa.
-
Francoise M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTRES BEL ACCUEIL
-
Anita P.
5 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil
-
Marie odile M.
5 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin tres agréable
-
Daniel V.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique, jolie boutique et thés de qualité.
-
Dalila A.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil.
-
Patricia D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils. Carte de fidélité intéressante
-
Yasmine T.
28 nov. 2025
Avis vérifiéVendeur atteioné que envers les clients blancs alors que je viens beaucoup dans vos boutiques, en due de mon voile j’imagine c’est innaxeptable que d’autre clients lambda est une meilleure expérience client et ce n’est pas la première fois malheureusement. Sinon j’adore les produits, la qualité et la diversité de ce qu’on peut y retrouver. Je mets 4 étoiles malgré tout par gentillesse.
-
Fabienne W.
28 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel disponible, souriant et agréable
Avis affichés par ordre chronologique