L'établissement à Nantes Atlantis offre un accueil chaleureux et un personnel compétent et souriant. Les clients apprécient la qualité des produits et les conseils avisés des vendeurs, rendant l'expérience agréable et positive.
-
Véronique B.
9 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil agréable, bons conseils
-
Daniel M.
9 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin très agréable et excellents produits
-
S. L.
1 janv. 2026
Avis vérifiéAvant il y avait une dégustation et il n y en a plus
-
Pascale M.
31 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil au top et variété des produits
-
Laure O.
31 déc. 2025
Avis vérifiéBelle boutique, bien achalandée
-
Guenaelle L.
30 déc. 2025
Avis vérifié===
-
Alexandra C.
30 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et large choix de thé infusion carcadet
-
Elisabeth D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon service et très bons thés.
-
Patricia R.
30 déc. 2025
Avis vérifiéSourire , ambiance
-
Blandine G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil et renseignements utiles
-
Jocelyne G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse ne connaissait pas les produits donc pas les conseils attendus
Réponse de NANTES ATLANTIS
Bonjour Jocelyne, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le manque de connaissance des produits et de conseils ne reflète pas nos standards. Votre remarque est précieuse et nous allons la transmettre à nos équipes pour renforcer la formation et garantir un accompagnement de qualité. Merci d’avoir pris le temps de nous en informer 🌿 L’équipe Kusmi
-
Olivier D.
30 déc. 2025
Avis vérifiéIl manque la possibilité d avoir un emballage cadeau moins ilpactant pour la planete
-
Carole M.
30 déc. 2025
Avis vérifiévendeuse agréable
-
Chloe B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéLa boutique est bien rangée, agréable et nous sommes bien accueillit par les vendeur.deuses
-
Olivier F.
30 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Sandra R.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Sophie J.
30 déc. 2025
Avis vérifiéC'est plutôt sympa mais difficile de trouver quelque chose sans aide. Certains prix sont prohibitifs pour les fêtes.
-
Philippe H.
25 déc. 2025
Avis vérifiéL’accueil en boutique est toujours excellent,le personnel est très sympathique et de bon conseil
-
Mathilde M.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
C. B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil et boutique agréables
Avis affichés par ordre chronologique