L'établissement à Nantes Atlantis offre un accueil chaleureux et un personnel compétent et souriant. Les clients apprécient la qualité des produits et les conseils avisés des vendeurs, rendant l'expérience agréable et positive.
-
Emmanuelle F.
7 févr. 2025
Avis vérifiéTemps de prise en charge alors qu’il n’y avait aucun client. Amabilité du personnel
Réponse de NANTES ATLANTIS
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Valerie M.
4 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Florian D.
4 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuse chaleureuse
-
Stella B.
2 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuses et hôtesses de caisse très agréables et souriantes
-
A. L.
2 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et hôtesses souriantes
-
Thierry L.
28 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
M. R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéaccueil agréable et efficace
-
Eva F.
28 janv. 2025
Avis vérifiéC'est super
-
Yvon G.
28 janv. 2025
Avis vérifiéComme d'habitude Accueil gentillesse conseil
-
Valerie L.
28 janv. 2025
Avis vérifiéBON ACCUEIL
-
Samia T.
26 janv. 2025
Avis vérifiéTres Bon accueil et conseils avec un grand sourire
-
Laurence F.
26 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, Magasin agréable
-
Annie S.
26 janv. 2025
Avis vérifiéSatisfaite de mes achats et découverte de nouveaux produits
-
Marie H.
23 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil, jolie boutique
-
Magalie F.
23 janv. 2025
Avis vérifiéEmployée très agréable
-
Christine R.
23 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable
-
Rekaya R.
22 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable, chaleureux et conseils au too
-
Michele P.
22 janv. 2025
Avis vérifiévendeuse charmante et compétente
-
M. A.
20 janv. 2025
Avis vérifiéUne accueil super de la dame qui nous a servi
-
Celine B.
19 janv. 2025
Avis vérifiéEquipe sympa
Avis affichés par ordre chronologique