L'établissement à Nantes Atlantis offre un accueil chaleureux et un personnel compétent et souriant. Les clients apprécient la qualité des produits et les conseils avisés des vendeurs, rendant l'expérience agréable et positive.
-
Pascale E.
19 janv. 2025
Avis vérifiéDe très bons conseils
-
J. B.
19 janv. 2025
Avis vérifiéRenseignement moyen pour un premier achat
-
Sandrine T.
17 janv. 2025
Avis vérifiéPoint positif : le choix, la qualité, boutique agréable bien agencéé Point négatif : absence de réponse à des questions spécifiques au thé vert et thé noir. Les deux salariés en présence m'ont répondu mot pour mot qu'ils ne savaient pas
-
Sarah N.
17 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil au top et grand choix de produits !
-
V. B.
17 janv. 2025
Avis vérifiéMagasin clair et propre
-
Emmanuelle D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Florence D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Choix, dégustation et les prix
-
Josee D.
9 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, attente courte, bons conseils
-
Christine R.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable le vendeur m'a proposé une dégustation de thé
-
Odile C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBien
-
Nathalie L.
9 janv. 2025
Avis vérifiéLe choix et la gentillesse du personnel
-
Hanen F.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Dirck C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéSympa
-
S. J.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique plaisante et une vendeuse nous a proposé une dégustation en attendant notre tour. Par contre au vue du prix le vendeur qui s'occupait de nous ne nous a même pas offert de sachets de dégustation et déçue que la réduction du tarif en vrac ne soit plus sur l'ensemble des thé.
-
Fabienne B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéProfessionnalisme et gentillesse
-
Stève M.
7 janv. 2025
Avis vérifié...
-
C. L.
7 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bons conseils. Parfait. Merci
-
S. D.
6 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil. Bon produit je recommande
-
M. K.
6 janv. 2025
Avis vérifiéserviabilité et efficacité
-
M. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin très bien achalandé et propre. Je ne connaissais pas ce magasin ni les produits et manque de conseiller pour cette période. Bon Accueil en caisse. Satisfaite globalement.
Avis affichés par ordre chronologique