L'établissement à Caen se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés, offrant une expérience agréable et un personnel compétent et attentionné.
-
S. F.
12 déc. 2024
Avis vérifiéLors de mon passage à la boutique le lundi 25 novembre 2024 la personne qui m'a conseillée a était particulièrement aimable.
-
N. C.
12 déc. 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. Q.
9 déc. 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. P.
9 déc. 2024
Avis vérifiéGrand choix de parfum
-
R. F.
8 déc. 2024
Avis vérifiéY'a une boutique à Caen, elle est bien, je suis heureux comme ça.
-
P. G.
8 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai découvert encore de nouveaux produits !
-
A. L.
8 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable, beaucoup de compétence de la part de la jeune femme. Très bonne surprise au passage en caisse puisque réduction de 50%
-
D. H.
7 déc. 2024
Avis vérifiéJ’ai très bien été accueillie et conseillée
-
J. D.
6 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
L. E.
6 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bonne atmosphère dans la boutique et la vendeuse était agréable.
-
I. P.
6 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable
-
J. L.
5 déc. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était très agréable très à l’écoute très compétente
-
D. G.
4 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel compétent et très agréable
-
E. C.
3 déc. 2024
Avis vérifiéqualité accueil
-
B. T.
3 déc. 2024
Avis vérifiéaccueil charmant
-
E. C.
1 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse gentille magasin bien tenu
-
K. G.
30 nov. 2024
Avis vérifiéBon accueil, choix des produits, rapidité en caisse.
-
C. P.
15 nov. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil de l'hôtesse très souriante et competente
-
E. D.
15 nov. 2024
Avis vérifiéJe suis arrivée dans la boutique où il n’y avait personne. Les 2 vendeurs étaient occupés à parler entre eux. J’ai eu le temps de faire tout le tour de la boutique sans que l’un d’entre eux ne me demande si j’ai besoin d’aide ou si je veux un conseil. Je regrette ce manque de considération pour les clients
Réponse de CAEN
Bonjour Elise, Nous sommes sincèrement désolés de l'attitude du personnel présente au moment de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses. Ce comportement n'est pas à l'image de Kusmi Tea, en effet soyez assurée que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, votre commentaire sera remontée à notre responsable boutique. Très belles dégustations. L'équipe Kusmi.
-
A. N.
15 nov. 2024
Avis vérifiéL'accueil et la disponibilité du vendeur
Avis affichés par ordre chronologique