L'établissement à Caen se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés, offrant une expérience agréable et un personnel compétent et attentionné.
-
J. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAcceuil, compétence
-
S. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse très sympathique et de bons conseils
-
J. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
O. F.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPas aimable Je lui parle de mon bon de réduction de 5euros Elle encaisse l article et après elle me dit que se sera sur le prochain article que la réduction outra s appliquer Pas très commercial
Réponse de CAEN
Bonjour Olivia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
D. V.
24 déc. 2024
Avis vérifiél'accueil...le choix...les prix !
-
D. M.
24 déc. 2024
Avis vérifiéNous sommes toujours bien accueilli
-
J. B.
23 déc. 2024
Avis vérifiéDégustation du thé de Noël à mon arrivée. Achat dans la foulée. Boutique exiguë mais personnel courtois et serviable. Produit de luxe malgré l'option 30% de réduction, effort sur la flambée de prix à faire!!!!!
-
N. M.
22 déc. 2024
Avis vérifiétrès bon accueil, boutique agréable et bien située
-
V. P.
22 déc. 2024
Avis vérifiéBien
-
S. C.
20 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
N. S.
20 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai eu des réponses à toutes mes questions
-
V. B.
20 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil et conseils parfaits
-
S. M.
19 déc. 2024
Avis vérifiéTB Accueil.
-
C. B.
17 déc. 2024
Avis vérifiéPour ma fille
-
L. J.
16 déc. 2024
Avis vérifiéTRES BON ACCUEIL
-
M. L.
16 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable avec la proposition de gouter au thé de Noël et personnel disponible pour répondre à nos attentes.
-
L. S.
15 déc. 2024
Avis vérifiéLe personnel est très agréable et de bon conseil
-
A. G.
15 déc. 2024
Avis vérifiésuper accueil
-
A. G.
14 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
-
C. G.
12 déc. 2024
Avis vérifiéL’accueil, dégustation et aménagement du magasin
Avis affichés par ordre chronologique