L'établissement à Toulouse Blagnac offre un accueil chaleureux avec un personnel sympathique et de bons conseils. Le cadre est propre et épuré, et la qualité des produits est appréciée.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéLa personne était accueillante et connaissait l’univers du thé. On la sentait intéressée et non pas une simple vendeuse comme souvent
Réponse de TOULOUSE BLAGNAC
Bonjour Patricia, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils de notre vendeuse. À très bientôt en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéAccueil sympa
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéJe reçois toujours un accueil excellent, la responsable s’occupe de moi à la perfection merci beaucoup !
Réponse de TOULOUSE BLAGNAC
Bonjour Yona, Nous vous remercions pour votre achat et votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat ai comblé toutes vos attentes. A très bientôt. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéL'accueil en magasin était professionnel. Il a répondu à mes interrogations
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéToujours un bon accueil et de bons conseils. Les BUBBLE tea en ete et le thé en hiver, Je recommande !
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon produit, bien conseiller, mais il manquait une petit dégustation.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès accueillante et avec de bons conseils
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil parfait, magasin bien rangé et bons conseils donnés
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil soigné et produits de qualité.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéJ adore cette boutique
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéVendeuse très aimable
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéJ’ai été bien conseillé par la vendeuse
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil et boutique très agréable
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiétrès bien conseillée
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils.
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéSuper accueil de la vendeuse, elle m'a super bien conseillé, je suis venue prendre un bubble tea (très bon d'ailleurs) et je reviendrai prendre du thé car le magasin est très beau et le personnel plus qu'agréable. La vendeuse connaissait très bien ces articles, on ressent le professionnalisme Mercii encore
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéVendeuse très agréable qui propose tous les produits, même ceux démarqués. De très bon conseil.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéToujours de très bon conseils et très aimable.
Avis affichés par ordre chronologique