L'établissement à Nailloux offre un accueil chaleureux et une équipe attentive, avec des conseils de qualité et une belle présentation des produits.
-
Evelyne C.
17 mai 2025
Avis vérifiéboutique très sympathique
-
Alain A.
3 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons conseils
Réponse de NAILLOUX
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un bon accueil et de conseils adaptés. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. À très bientôt ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Corinne I.
3 mai 2025
Avis vérifiéParfait
-
Lydie B.
1 mai 2025
Avis vérifiéConseillère sympathique et à l'écoute, bons conseils
-
Emmanuelle R.
29 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très pro
-
Marie-France T.
29 avr. 2025
Avis vérifiéGrand sourire en entrant mais ensuite ambiance désagréable , des promos qui ne passent pas mais alors pourquoi laisser le carton de la promo !
Réponse de NAILLOUX
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'ambiance ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec nos promotions. Vos retours sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Emmeline L.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Carine A.
29 avr. 2025
Avis vérifiéL'accueil et la gentillesse des employées. La propreté des lieux. Et la diversité des produits.
-
Corinne M.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
-
Dany T.
29 avr. 2025
Avis vérifiéSuperbe acceuil avec verre de thé offert plus 2 sachet de thé pour lancer un nouveaux thé . 😄
-
Joelle Z.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable, tres bon accueil
-
Valentine R.
29 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et de bons conseils. Un verre d'infusion nous a été proposé à notre arrivée pour gouter.
-
Marie-Laure C.
29 avr. 2025
Avis vérifiévendredi puis samedi nous avons été très bien reçues et conseillées
-
Bruno D.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès belle accueil et conseil.
-
Monique Z.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBien reçu personnel très acceuillant
-
Cecile B.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique avec un vendeuse vraiment gentille, accueillante et de bon conseil.
-
Marie odile P.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAcceuil tres bien
-
Michel C.
29 avr. 2025
Avis vérifiéReçu avec amabilité, fait gouter des nouveautés.
-
Julie N.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Véronique S.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique