L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
D. D.
14 juin 2026
Avis vérifiéBoutique très bien
-
Marcel C.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils éclairés
-
Claire G.
14 juin 2026
Avis vérifiéC'est un cadeau je n'ai pas été en magasin
-
Laetitia M.
14 juin 2026
Avis vérifiéManque un peu de variété de théières isothermes, de tasses gardant la chaleur
-
Antoinette B.
14 juin 2026
Avis vérifiéIl s’agit d’une théière très fonctionnelle.
-
Sabrina B.
14 juin 2026
Avis vérifiéBon accueil , bon produits , outlet au top
-
Solange G.
14 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon produit, mais un.peu onéreux.
-
Nathalie T.
14 juin 2026
Avis vérifiéVendeurs tjrs agréables et de bon conseil à essayer de vous trouver une solution
-
Christelle A.
14 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
Catherine D.
14 juin 2026
Avis vérifiéLe vrac est judicieux car nous avons souvent de beaux contenants hermétiques chez soi .
-
Aurelie B.
14 juin 2026
Avis vérifiéAccueil et très bon conseil
-
Louise M.
14 juin 2026
Avis vérifiéAmbiance agréable et très bons produits
-
Claude D.
14 juin 2026
Avis vérifiéNous sommes toujours très bien accueillis....avec dégustation 👍👍👍😋😋😋
-
Baya B.
14 juin 2026
Avis vérifiéPas très convivial
-
Monique G.
1 avr. 2026
Avis vérifiéBON ACCUEIL bonne infos, boutique et personnel agréable
-
Alain D.
17 mars 2026
Avis vérifiérien a redire
-
Sandrine G.
10 mars 2026
Avis vérifiéGentillesse du personnel
-
M. L.
10 mars 2026
Avis vérifiéJe suis venu par hasard faire mes achat le jour de mon anniversaire je pensais au moins avoir un petit quelque chose vue que je suis un clients fidèle a cette marque de the mais rien du tous meme pas un joyeux anniversaire de la par du commençant.
Réponse de MARQUES AVENUE A6
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous 💛 Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre passage en boutique, le jour de votre anniversaire, n’ait pas été à la hauteur de ce que vous espériez. C’est un moment spécial, et nous comprenons tout à fait votre déception. Même si nous n’avons pas de dispositif automatique en magasin pour repérer ce type d’occasion, nous sommes touchés de savoir que vous êtes un fidèle de la marque, et nous aurions aimé rendre votre visite plus attentionnée 🎉 Merci encore pour votre message, il nous aide à améliorer nos attentions au quotidien 😊 L’équipe Kusmi
-
S. C.
10 mars 2026
Avis vérifiéJ'adore me rendre dans votre boutique, découvrir vos dégustations!
-
Georgina G.
10 mars 2026
Avis vérifiéTrès bien accueillie, personnel très agréable qui présente à merveille les différents thé. Je suis ravie d avoir enfin trouvé du vrai thé. Je recommande vivement pour les passionnés de thé
Avis affichés par ordre chronologique