L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
Irina S.
9 févr. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs sympas
-
Nathalie D.
9 févr. 2025
Avis vérifiéaccueil très sympa
-
Romain R.
9 févr. 2025
Avis vérifiéTrès accueillant et conseil de bonne qualité !
-
Nathalie B.
7 févr. 2025
Avis vérifiéPour l'accueil le choix la découverte de produits
-
Annick D.
7 févr. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil de la jeune personne qui était là .
-
Angelika R.
7 févr. 2025
Avis vérifié- amabilité - efficacité
-
Jeremy B.
7 févr. 2025
Avis vérifiéLe vendeur m'a tous expliqué Expérience au top
-
Michel H.
7 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Louis V.
7 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils d’achats prodigués judicieux.
-
Annie L.
4 févr. 2025
Avis vérifiéBons accueil et conseils.
-
Jean francois M.
4 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil. Service parfait et conseils appropriés.
-
Christine C.
4 févr. 2025
Avis vérifiéLa conseillère était très agréable et compétente
-
Valerie P.
4 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Chantal L.
4 févr. 2025
Avis vérifiépersonnel à l'écoute, aimable et de bon conseil
-
Monique L.
2 févr. 2025
Avis vérifiéexcellent accueil
-
Maeva I.
2 févr. 2025
Avis vérifiéProduits de qualité et personnel accueillant
-
Stephanie Z.
2 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, conseils .
-
M. D.
2 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel pas très tourné Client : continue leurs discussions quand on part
Réponse de MARQUES AVENUE A6
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Marie-Annick D.
2 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et rapidité pour le passage en caisse.
-
N. P.
2 févr. 2025
Avis vérifiéHhhh
Avis affichés par ordre chronologique