L'établissement offre une ambiance agréable avec un personnel compétent et souriant, ainsi qu'un large choix de thés de qualité. Le service est souvent salué pour ses conseils avisés.
-
Claudie R.
10 déc. 2025
Avis vérifiéJe ne mets pas 5 étoiles car je n'ai pas pu goûter un thé que je souhaitais goûter avant achat
-
Laura M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéToujours un bon moment des vendeurs souriant et agréable
-
Sandra D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéMagasin très ordonné, propre. Rien à dire.. En revanche, je regrette que le personnel saute sur les clients à peine rentré dans la boutique.
-
F. P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéSatisfait
-
Odile D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéJ adore le thé les personne sont accueillantes Disponible
-
Hadrien O.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBien
-
Annie M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique
-
Anonymous -.
5 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Cecile D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse a été d’excellents conseils. La vendeuse a été très agréable. La vendeuse a été très professionnel. La vendeuse donne envie de revenir.
-
Emilie J.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBelle boutique équipe de vendeuses accueillantes
-
Cathrine D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil froid et expeditif
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Catherine, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’accueil ait été perçu comme froid et expéditif. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre remarque sera transmise à l’équipe concernée afin d’améliorer la qualité de l’accueil et garantir un moment plus chaleureux et attentif. L’équipe Kusmi
-
Valerie D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçu avec une dégustation de thé. La vendeuse a été très aimable, à l'écoute et de bon conseil
-
Sylvie C.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours de qualité de par la gentillesse et le conseil.
-
Colette L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse est très souriante, professionnelle
-
Kate G.
4 déc. 2025
Avis vérifiéJ'aime les thés
-
Christine G.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique bien tenue et accueil agréable
-
Dominique B.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBien accueilli malgré une attente de 15 minutes à la caisse
-
S. C.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bion accueil. Et bien conseillé
-
Stephanie H.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique
-
Catherine M.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et équipé serviable et accueillante
Avis affichés par ordre chronologique