L'établissement offre une ambiance agréable avec un personnel compétent et souriant, ainsi qu'un large choix de thés de qualité. Le service est souvent salué pour ses conseils avisés.
-
Laura B.
25 avr. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma visite
-
Barbara J.
24 avr. 2025
Avis vérifiéPour l'accueil et les conseils des vendeurs.
-
Aurelie S.
24 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil et vendeuse agréable avec un excellent sens de la clientèle.
-
Francoise B.
23 avr. 2025
Avis vérifié123
-
St�phanie L.
23 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bons conseils
-
Karine G.
23 avr. 2025
Avis vérifiéL'accueil très bien
-
Francoise L.
12 avr. 2025
Avis vérifiél'accueil était parfait
-
Marlene G.
12 avr. 2025
Avis vérifiéClair et bien organisée
-
Marylene P.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, bons conseils et les produits sont top !
-
Marie-Helene B.
8 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, belle présentation des produits
-
Laura A.
8 avr. 2025
Avis vérifiéJe suis venue acheter une recharge de thé matcha de 100g et ce format n’existe plus. Je suis très déçue car c’était très pratique.
Réponse de CARRE SENART
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception face à l'indisponibilité du format de 100g de notre thé matcha, qui était effectivement très pratique. Votre retour est précieux, et nous l'apprécions. Nos équipes travaillent constamment à améliorer nos offres, et vos commentaires nous aident dans cette démarche. Cordialement, L''équipe Kusmi Tea
-
Sylvie T.
8 avr. 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable
-
Florence M.
8 avr. 2025
Avis vérifiéJ'ai été bien accueillie
-
Edwige G.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon thes, du choix et accueil agréable.
-
Sylvie H.
8 avr. 2025
Avis vérifiéLes vendeu(ses)rs sont toujours de très bon conseil et à l’écoute des clients.
-
Sylvie D.
7 avr. 2025
Avis vérifiéamabilité des vendeuses
-
Sandrine A.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès avenante et agréable
-
Cecile G.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bons conseils
-
Cecile A.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très belle présentation
-
Veronique F.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien .Bon conseil
Avis affichés par ordre chronologique