L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
Monique R.
25 juin 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseil
-
Saniya A.
24 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Une belle découverte. Ravie de ma visite et de mes achats.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Saniya, Nous vous remercions infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite chez nous a été une belle découverte et que vous avez apprécié notre accueil. Vos achats sont précieux pour nous, et c’est un plaisir de savoir que vous en êtes satisfaite. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Francoise F.
11 juin 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil sympathique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous nous engageons à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience client chaleureuse et agréable. À très bientôt chez Kusmi Tea ! Bien cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Lola C.
11 juin 2025
Avis vérifiéSuper accueil!! Les vendeuses/vendeurs sont adorables
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Lola, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que notre équipe a su vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Muriel B.
11 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, dégustation et conseils sur la prestation de divers thés.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Muriel, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que nos conseils sur les différentes variétés de thés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous engageons à continuer à offrir une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement. L'équipe kusmi Tea
-
Clotilde S.
11 juin 2025
Avis vérifiéAccueil agréable.
-
Fanny L.
11 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre retour élogieux ! C’est un véritable plaisir d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner. Au plaisir de vous retrouver bientôt chez Kusmi Tea. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Francoise G.
6 juin 2025
Avis vérifiéAccueil excellent Bons produits
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Françoise, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous retrouver chez Kusmi Tea pour d'autres moments de découverte ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Anne L.
3 juin 2025
Avis vérifiépersonnes présentes très agréables et souriantes
-
Sylvie H.
3 juin 2025
Avis vérifiéRenouveler mon achat de thé, vendeur très sympathique.
-
Pierre P.
3 juin 2025
Avis vérifiéAccueillis agréable et compétence des vendeurs
-
Thomas E.
3 juin 2025
Avis vérifiéBoutique petite mais claire et bien agencée. Personnel accueillant et qui renseigne bien les clients.
-
Karima H.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne conseillère
-
Florence T.
3 juin 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux - produits toujours au top
-
Jacqueline C.
3 juin 2025
Avis vérifiéje suis toujours bien accueillie dans la boutique du Polygone .
-
Gwen L.
3 juin 2025
Avis vérifiéExcellent accueil personnalisé et à l’écoute.
-
Isabelle B.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Amandine G.
3 juin 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, vendeurs très aimables et de bons conseils
-
Kevin F.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Sylvie M.
3 juin 2025
Avis vérifiéBon accueil, bon conseil Magasin propre
Avis affichés par ordre chronologique