L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéL’accueil en boutique est bien
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et agréable
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéTrès bel accueil
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéAccueil aimable et sympathique
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéParceque le jeune homme qui m'a conseillé été très bien
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéPrise en compte bon accueil sourire
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéNe donne pratiquement d échantillons qui me permettaient de goûter puis d acheter
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéNombreux choix de thés et conseils de préparation pour réussir au mieux sa boisson froide comme chaude. Personnel accueillant et commerçant
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Morgane, Merci pour ce retour très positif, nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat ai comblé toutes vos attentes. Belle dégustation. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéService agréable
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifié2 vendeurs dans le magasin, mais un seul jeune homme en caisse opérationnel très souriant et agréable au demeurant.. il est juste dommage qu il soit le seul à pouvoir encaisser, sa collègue a préféré orienter tous les clients présents vers lui pour le paiement … plutôt que d ouvrir sa propre caisse… pour moi même si on m a proposé une degustation de thé ce n est pas du service client .. attendre alors que potentiellement il y a 2 caisses! Et nous étions facilement 4 à patienter.. 15 min pour acheter 2 boîtes …
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéJe n’ai pas rencontré de problème
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéBon accueil. Bons produits et boutique agréable.
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéAccueil super et de bons produits
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéService rapide aimable impeccable d’autre part j’ai découvert votre présence dans un Intermarché à Vezille (38) belle présentation et propreté tout à fait satisfaisant de trouver en dépannage les boites sachets dans ce magasin bravo
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès jolie boutique, personnel très agréable
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéAccueil très bien
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéBoutique et personnel agréables
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéToujours un très bon accueil Et de bons conseils
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéCela s’est bien passé et la personne était agréable et de bon conseil.
Avis affichés par ordre chronologique