L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéVendeur pas très accueillant. J’y retourne car j’aime vraiment ce thé
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre fidélité malgré cela et allons faire en sorte que votre prochaine visite soit plus agréable. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéManque d echantillons malgré un achat consequant
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu recevoir des échantillons lors de votre achat. Nous allons faire part de votre remarque à notre équipe pour améliorer l'expérience en magasin. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et pouvoir vous offrir des échantillons. Si vous rencontrez cette situation, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions faire le nécessaire. Notre service client prendra contact avec vous pour y remédier. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéboutique bien située personnel accueillant
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéAccueil Service
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBien situé. Très bon conseil sur comment bien infuser le thé glacé.
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéVendeur très sympathique de bons conseils
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéj'ai demandé 300 grammes de the vert a la menthe en vrac. La dame a demandé: "c'est 302 gramme. Ca vous va?" "Oui, bien sur, pourquoi pas" je pensais. Mais j'etais extrêmement etonné qu'elle a vraiment compté 302 gramme au lieu de 300 gramme. C'est 0,2 euro en plus! Donc j'ai dis: j'ai demandé 300 gramme donc s'il vous plait enlevé les 2 gramme et donne moi s'il vous plait ce que j'ai demandé. Bizarre! J'achète beaucoup chez Kusmi donc c'était une insulte je pense.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéToujours un accueil souriant et une dégustation fraîche qui rend le tour en boutique agréable.
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiévendeuse agréable et qui réellement pris le temps de me conseiller . Rare de nos jours
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéLe vendeur pas été très agréable ayant déjà fait de nombreux achat sur le compte registre client de mon compagnon j’ai voulu m’en créer un à mon nom j’ai eu l’impression de l’agacer je lui ai également demander deux trois échantillons pour tester d’autres gammes il m’a répondu « nous n’en donnons pas, nous n’avons plus de stock » pas très commerciale à mon gout. Cependant cela m’empêchera pas d’y retourner car j’apprécie et je suis addict de certain thé de votre boutique. En espérant pouvoir goûter d’autres nouveautés à l’avenir …
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéBien reçue et bon accueil
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait de cette visite
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéà l'écoute et force de proposition
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéAmabilité, bons conseils
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéVendeur à l’écoute
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBon accueil, dégustation, personnel sympathique
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéJe suis cliente régulière, j'effectue des achats, lors de mes achats en boutique j'ai eu rarement des échantillons.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre fidélité en tant que cliente régulière. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rarement reçu des échantillons lors de vos achats en boutique. Nous allons transmettre votre remarque à notre équipe pour améliorer l'expérience en magasin. Notre service client prendra contact avec vous pour trouver une solution. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBoutique sympa et le personnel aussi :)
Avis affichés par ordre chronologique