L'établissement à Chambéry se distingue par son cadre agréable et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux, créant une expérience plaisante pour les clients.
-
P. S.
23 déc. 2025
Avis vérifiéDéçu par la boîte cadeau( facturée 90 centimes) pas de décor de Noël..
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la boîte cadeau n’ait pas répondu à vos attentes, surtout en cette période de fêtes. Votre remarque sur l’absence de décor de Noël est précieuse et nous la transmettons à l’équipe pour améliorer nos emballages à l’avenir. À bientôt, L’équipe Kusmi 🌿
-
Maryvonne D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéThe excellent Tres bon accueil Magasin bien organisé
-
Anne B.
23 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et de bon conseil! Merci à l'équipe
-
Marie A.
18 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique
-
Marie line A.
16 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique
-
Agnes B.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et sympathique
-
Marie-Odile M.
10 déc. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Patricia S.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPas de conseils - Pas de dégustation - On aurait apprécié un accompagnement pour découvrir et choisir
Réponse de CHAMBERY
Bonjour et merci pour votre retour, Nous sommes désolés que votre visite dans notre boutique de Chambéry n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La découverte et le conseil personnalisé font partie de notre engagement, et nous regrettons que vous n’ayez pas pu bénéficier d’une dégustation ni d’un accompagnement pour choisir vos thés. Votre remarque est précieuse et nous la transmettons à l’équipe afin d’améliorer l’expérience en magasin. Merci de nous avoir alertés. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un accueil plus attentif lors d’une prochaine visite. Belle journée, L’équipe Kusmi
-
Jean-Claude C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéj'aime ce mélange
-
Christiane U.
5 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil Conseil Très bien
-
Jean-Pierre R.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, sérieux efficace et très professionnel, la boutique est très bien tenue
-
Sophie V.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLa disponibilité, l'amabilité et la gentillesse de la vendeuse.
-
Y. D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéErreur d étiquetage passe à 30 % au lieu de 50 affiché.En soi j ai compris Mais pour compenser m offre le cadeau prévu pour anniversaire. Donc non ce n est pas cela un geste commercial.: offrir un cadeau dejàprévu . J ai réalisé en sortant
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé. Nous comprenons votre déception : un cadeau déjà prévu ne peut effectivement pas être considéré comme une compensation. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Nous allons transmettre votre remarque à l’équipe concernée afin d’améliorer la transparence et la qualité de nos gestes commerciaux. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive à l’avenir. L’équipe Kusmi
Réponse de Y. D.
Merci: surtout que je n'avais demandé aucune compensation financière .
Réponse de CHAMBERY
Pouvez vous nous contacter directement à l'aide du formulaire de contact sur notre site, afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe Kusmi
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Conception C.
4 déc. 2025
Avis vérifiélumineuse, dynamique et bien rangée
-
Elisa P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéDisponibilité, efficaces, employés très avenants
-
Ingrid L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et à l'écoute, je recommande
-
Françoise L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTrès jolie boutique
-
Catherine C.
28 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil topissime
-
Veronique H.
27 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien sauf que l’on ne peut pas payer avec déc cheques cadeaux tir groupé
-
Dominique P.
27 nov. 2025
Avis vérifiésite sérieux livraison rapide et conforme
Avis affichés par ordre chronologique