L'établissement à Chambéry se distingue par son cadre agréable et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux, créant une expérience plaisante pour les clients.
-
Rudy V.
22 janv. 2026
Avis vérifiéCar j’ai été très bien accueilli et très bien renseigné et la personne était super aimable, merci !
-
M. B.
17 janv. 2026
Avis vérifiéBon accueil , agréable et et de bons conseils et informations
-
Laura B.
17 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant et produits de bonne qualité
-
Marie line A.
11 janv. 2026
Avis vérifiéLe vendeur est extrêmement sympathique
-
Manon M.
10 janv. 2026
Avis vérifiéLa vendeur était adorable et de très bons conseils. Il a vraiment pris le temps de s’occuper de nous.
-
Catherine L.
10 janv. 2026
Avis vérifiéBon produit, bon accueil
-
Michel C.
10 janv. 2026
Avis vérifiéBien située personne agréable
-
Nathalie N.
9 janv. 2026
Avis vérifiéTrès jolie boutique
-
Véronique B.
9 janv. 2026
Avis vérifiéCe sont de très bon produits.
-
Suzana D.
9 janv. 2026
Avis vérifiéVendeur respectueux et très bonne organisation de la boutique.
-
Elizabeth W.
30 déc. 2025
Avis vérifiéNotre compagnon de voyage ne semblait pas bien connaître les différents thés.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Elizabeth, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le vendeur n’ait pas pu vous apporter toutes les informations souhaitées sur nos thés. Nous prenons votre remarque très au sérieux, car nous voulons offrir une expérience enrichissante à chaque dégustation. Nous allons transmettre votre commentaire à notre équipe afin d’améliorer la formation et la connaissance des produits. Votre avis nous aide à progresser ! 🌱 Merci encore pour votre confiance. L’équipe Kusmi
-
Jessica G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéSuperbe boutique, accueil chaleureux avec dégustation offerte d’un thé de Noël.
-
Corinne G.
30 déc. 2025
Avis vérifiéToujours un Bon accueil et un personnel efficace!!
-
Pascale F.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique .Service impeccable .Personnel très professionnel.
-
Nathalie P.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Laurence P.
25 déc. 2025
Avis vérifiéJolie boutique, vendeuse hyper agréable mais des prix excessif
-
Nathalie E.
25 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique très belle on en prend plein les yeux dès l'entrée. Une vendeuse très gentille et vraiment de bon conseil
-
Alexis P.
23 déc. 2025
Avis vérifiéSuper produits , super accueil .
-
P. S.
23 déc. 2025
Avis vérifiéDéçu par la boîte cadeau( facturée 90 centimes) pas de décor de Noël..
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la boîte cadeau n’ait pas répondu à vos attentes, surtout en cette période de fêtes. Votre remarque sur l’absence de décor de Noël est précieuse et nous la transmettons à l’équipe pour améliorer nos emballages à l’avenir. À bientôt, L’équipe Kusmi 🌿
-
Maryvonne D.
23 déc. 2025
Avis vérifiéThe excellent Tres bon accueil Magasin bien organisé
Avis affichés par ordre chronologique