L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
V. T.
31 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Kelly G.
30 oct. 2025
Avis vérifiéJolie boutique et vendeur au top, j'ai été impressionnée par la qualité de l'accueil
Réponse de GARE DE L'EST
🌟 Bonjour Kelly, Merci infiniment pour votre commentaire ! 😊 Nous sommes ravis que la boutique vous ait plu et que l’accueil de notre équipe vous ait impressionnée. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
Nadia K.
29 oct. 2025
Avis vérifiéVendeur très agréable et de bon conseil
-
Elisabeth H.
29 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil et conseils et bons produits
Réponse de GARE DE L'EST
Merci Elisabeth pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils et la qualité de nos produits vous aient plu 🍵✨ Au plaisir de vous revoir très bientôt en boutique ! L’équipe Kusmi
-
Anne marie D.
28 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil et service impeccable 👌
Réponse de GARE DE L'EST
Merci beaucoup Anne Marie pour ce joli retour ✨ Nous sommes ravis que l’accueil et le service aient été à la hauteur de vos attentes 👌 Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt en boutique ! L’équipe Kusmi
-
Yuliia K.
28 oct. 2025
Avis vérifiéMerci
-
Marie christine L.
25 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçue
-
Elisabeth H.
25 oct. 2025
Avis vérifiéExcellente expérience !
-
Martine M.
25 oct. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil.
-
Anonymous -.
23 oct. 2025
Avis vérifiéL’accueil d abord une jeune d une gde connaissance des différents thes très agréable souriante gardez la bien
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, 😊 Merci pour votre visite et votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu et que notre conseillère ait su vous guider avec le sourire et expertise 🌟 Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à notre équipe 🙌 À très bientôt pour de nouvelles découvertes parfumées 🍵✨ — L’équipe Kusmi
-
Martine N.
23 oct. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil de la part de l'équipe des 2 personnes de la boutique de la gare de l'Est, tant pour le conseil que pour l'amabilité !!!
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Martine, 🌟 Merci pour votre visite à notre boutique de la Gare de l’Est ! Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe vous ait plu, tant pour la qualité des conseils que pour leur gentillesse 🙏 Vos encouragements nous vont droit au cœur et motivent notre équipe à continuer de vous offrir la meilleure expérience possible 🍵 À très bientôt pour de nouvelles découvertes parfumées ✨ — L’équipe Kusmi
-
Arielle S.
21 oct. 2025
Avis vérifiébon accueil
-
Valérie R.
21 oct. 2025
Avis vérifiéUn accueil extrèmement sympathique
-
Nathalie D.
21 oct. 2025
Avis vérifiéIl n’y avait plus de Prince Wladimir en vrac. Vendeuse très bien. Sympathique et de bon conseil.
-
Catherine L.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Paola D.
21 oct. 2025
Avis vérifiéBOUTIQUE AGREABLE ET RESPONSABLE TRES ACCUEILLANT
-
Cendrine C.
21 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil très professionnel
-
Nathalie L.
18 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique
-
Anne G.
18 oct. 2025
Avis vérifiéDes vendeuses absolument supers, et toujours de très bons thés!
-
Jean-Philippe A.
18 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil et compétences
Avis affichés par ordre chronologique