L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Didier M.
14 nov. 2025
Avis vérifiéLa personne qui m'a accueilli était hyper agréable, m'a présenté de nouvelles saveurs sans forcer à la consommation. C'est tout ce que je demande. La boutique est claire, propre et bien rangée. Les produits sont bien présentés sans manque.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Didier, Merci pour votre retour détaillé 😊 ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec bienveillance et vous faire découvrir de nouvelles saveurs sans pression. Heureux aussi que la boutique et la présentation des produits aient répondu à vos attentes. À très bientôt pour une nouvelle expérience Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
J. C.
14 nov. 2025
Avis vérifiéQualité de l'accueil et du conseil de choix
-
N. B.
8 nov. 2025
Avis vérifiéLa boutique devait ouvrir à 10h le dimanche. La responsable est arrivée à 10h02, mon train devait partir à 10h20, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mes achats
-
Claris H.
8 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Claris 😊 Merci pour votre retour ! On adore partager notre enthousiasme avec vous. À bientôt pour un nouveau moment Kusmi plein de bonne humeur 🌈. L’équipe Kusmi
-
Olena B.
8 nov. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse est parfaite, respectueuse, serviable et très enthusiast, elle transmet sa passion pour le thé
Réponse de GARE DE L'EST
Hello Olena 😍 Un accueil chaleureux, c’est notre spécialité 💕 ! Merci pour votre message et à bientôt pour une nouvelle pause gourmande 🍵. L’équipe Kusmi
-
Christine J.
7 nov. 2025
Avis vérifiéPour l'accueil chaleureux et enthousiaste
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Christine 🌟 Merci pour ce super retour ! On est ravis que notre accueil enthousiaste ait rendu votre visite unique ✨. À très vite pour d’autres moments thé-rribles ! L’équipe Kusmi
-
L. L.
7 nov. 2025
Avis vérifiéPratique avant de reprendre le train
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour 😊 Merci pour votre retour ! On est ravis que notre boutique soit votre escale thé avant le départ 🚄☕. À très vite pour un nouveau voyage gourmand ! L’équipe Kusmi
-
Caroline P.
7 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux Conseil et dégustation
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Caroline 😊 Merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils et la dégustation aient contribué à rendre votre visite agréable. À très bientôt pour une nouvelle pause gourmande, L’équipe Kusmi
-
Benoist A.
7 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil dans cette boutique Kusmi tea ; l'équipe m'a offert une dégustation à mon arrivée, et m'a fait découvrir une nouvelle recette que je me suis empressé d'acheter ! Bravo à toute l'équipe
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Benoist 😊 Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que l’accueil en boutique et la dégustation vous aient permis de découvrir une recette qui vous a plu. Bravo à notre équipe pour ce moment de partage réussi, et à très bientôt chez Kusmi Tea 🍵 L’équipe Kusmi
-
Martine S.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil Bons conseils
Réponse de GARE DE L'EST
Hello Martine 😍 Ravis que notre boutique et son cube transparent vous aient plu ! On vous attend pour d’autres découvertes gourmandes 🍵✨. L’équipe Kusmi
-
Cathy T.
7 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseil
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Cathy ✨ Merci pour votre message ! Le cube transparent à Gare de l’Est, c’est notre petit écrin de thé 💎. À bientôt pour une nouvelle pause Kusmi ! L’équipe Kusmi
-
Florence R.
7 nov. 2025
Avis vérifiéJ'ai été trés bien reçue dans la boutique, vendeuse particulièrement aimable.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Florence 😊 Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre passage en boutique ait été agréable et que notre vendeuse ait su vous accueillir avec amabilité. À très bientôt pour une nouvelle visite pleine de saveurs, L’équipe Kusmi
-
Martine R.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique très agréable, cube transparent à Gare de l Est. Les vendeurs sont professionnels et très agréables.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Martine 🌟 Merci pour ce super retour ! On adore que notre cube transparent à Gare de l’Est ait attiré votre regard 👀. À très vite pour un moment thé-rrible ! L’équipe Kusmi
-
Mathilde S.
7 nov. 2025
Avis vérifiéStéphane nous a très bien conseillé !
-
Magali C.
1 nov. 2025
Avis vérifiéOn est toujours très bien accueillis à la boutique Kusmi Tea de Gare de l'Est. Les vendeuses se mettent en quatre pour conseiller, écouter, informer et rendre la visite la plus agréable possible.Merci.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Magali, Un grand merci pour votre message chaleureux 😊 ! Nous sommes ravis que votre expérience à la boutique Kusmi Tea de Gare de l'Est ait été aussi agréable. Nos conseillères seront touchées par vos mots. À très bientôt pour une nouvelle visite gourmande et parfumée ! L’équipe Kusmi
-
Dominique D.
1 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuses souriantes et sympathiques qui m’ont très bien répondues à mes questions.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos questions avec le sourire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe Kusmi
-
Marie S.
1 nov. 2025
Avis vérifiéJ'avais fais plusieurs remarques pour des problèmes avec les employés de cette boutique et j'ai pu constater que l'équipe avait un peu changer et j'en suis ravie. Les vendeurs sont serviables et efficaces sans êtres dans le too much pour vendre à tout prix.
Réponse de GARE DE L'EST
🌟 Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que les changements dans l’équipe ont eu un impact favorable sur votre expérience en boutique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait su vous accueillir avec efficacité et bienveillance, sans excès. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi
-
A. W.
31 oct. 2025
Avis vérifiéVendeuses très agréables
-
Hélène V.
31 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil souriant, service rapide qui est bien appréciable quand on a un train à prendre.
-
Marie-Pier C.
31 oct. 2025
Avis vérifiéVendeuse très aimable et disponible
Avis affichés par ordre chronologique