L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Monika G.
18 oct. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé un thé délicieux car j'ai été rapidement et efficacement conseillé je reviendrai sûrement. Merci
-
Brigitte L.
18 oct. 2025
Avis vérifiéBonjour la boutique est très bien, mais elle mettait en valeur de nouveaux produits, et lorsque j'ai demandé un échantillon pour gouter il n'y en avait pas. Dommage pour la promotion des dits produits. Sinon accueil et service ok !
-
Pauline L.
18 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse chaleureuse
-
Jouan B.
18 oct. 2025
Avis vérifiéLe vendeuse, elle étais très gentille et souriante, puis je voudrais qqch décaféiné et elle m'a conseillé très bonne et introduire les produits pour moi et elle m'a aussi offert de thé. Elle était comme ça avec tous le monde. Je sais pas son nom mais elle a les cheveux brun et elle port des lunettes. Magnifique expérience !
-
Isabelle B.
18 oct. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé ce que je cherchais.
-
Martine B.
16 oct. 2025
Avis vérifiépersonnel accueillant boutique agréable
-
Laurence P.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil !
-
Isabelle D.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et grand choix de thes et tisanes
-
Sandrine M.
16 oct. 2025
Avis vérifiéaccueil moyen
-
Pascale C.
16 oct. 2025
Avis vérifiéJ’aurais aimé goûter le thé d’octobre rose… Sinon très bien…
-
Violeta B.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Annie M.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Isabelle L.
14 oct. 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil!
-
Jean-Marc M.
14 oct. 2025
Avis vérifiéAccessibilité des produits, clarté, accueil
-
Catherine L.
11 oct. 2025
Avis vérifiéGentillesse, attention aux clients
-
Caroline T.
11 oct. 2025
Avis vérifiéSuper accueil !
-
Julie D.
11 oct. 2025
Avis vérifiéGentillesse de la vendeuse
-
Sylvie M.
11 oct. 2025
Avis vérifiéVendeuse très aimable
-
Melisa B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil, par contre peu de place pour circuler avec sa valise 😉
-
Andre L.
11 oct. 2025
Avis vérifiéaccueil professionnel et sympathique
Avis affichés par ordre chronologique